Maxi répond à l’appel de Moisson Montréal

le 20 mai 2016


Maxi a entendu le cri du cœur lancé par Moisson Montréal afin de remplir ses tablettes. La bannière, ainsi que ses partenaires du Québec, a donc contribué à l’aide alimentaire et a remis à l’organisme un don en denrées d’une valeur de plus de 50 000 $, soit l’équivalent de deux camions-remorques qui ont été livrés directement à l’entrepôt de Moisson Montréal.

« Ce don de denrées permettra à Moisson Montréal de poursuivre sa mission de distribution de nourriture auprès de 250 organismes partenaires de la région de Montréal », a affirmé Sylvie Bourbonnière, directrice communications marketing et développement philanthropique (intérimaire), Moisson Montréal.

Guy St-Pierre, vice-président responsable de l’exploitation des bannières Maxi et Maxi & Cie, Richard D. Daneau, directeur général de Moisson Montréal et Glenn Acton, vice-président, promotions et allocations pour les bannières Maxi et Maxi & Cie


Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia