Maxi répond à l’appel de Moisson Montréal

le 20 mai 2016


Maxi a entendu le cri du cœur lancé par Moisson Montréal afin de remplir ses tablettes. La bannière, ainsi que ses partenaires du Québec, a donc contribué à l’aide alimentaire et a remis à l’organisme un don en denrées d’une valeur de plus de 50 000 $, soit l’équivalent de deux camions-remorques qui ont été livrés directement à l’entrepôt de Moisson Montréal.

« Ce don de denrées permettra à Moisson Montréal de poursuivre sa mission de distribution de nourriture auprès de 250 organismes partenaires de la région de Montréal », a affirmé Sylvie Bourbonnière, directrice communications marketing et développement philanthropique (intérimaire), Moisson Montréal.

Guy St-Pierre, vice-président responsable de l’exploitation des bannières Maxi et Maxi & Cie, Richard D. Daneau, directeur général de Moisson Montréal et Glenn Acton, vice-président, promotions et allocations pour les bannières Maxi et Maxi & Cie


Ces gestionnaires de communauté qui nous font rire tous les jours

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)