Du changement chez Braque

le 20 mai 2016


Mois de mai mouvementé pour l’Agence Braque avec une double nomination.

Marie-Josée Bourque accède à la vice-présidence de l’agence après trois ans à la barre de son service conseil. Marie-Josée confirme ainsi à la fois sa pertinence dans les différents volets de l’entreprise et la qualité de son service.

Pour sa part, Jérôme Boudreault se joint à l’équipe de l’Agence Braque à titre de planificateur médias. Ses expériences chez Astral et en marketing automobile font de lui une personne qualifiée pour mener différents projets de l’entreprise.


Triple nomination chez Braque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur