L'art de vivre à la française!

le 19 mai 2016


L’agence Sopexa Canada présente l’Apéritif à la française, qui sera présent au Piknic Electronik dès ce week-end.

Cet espace thématique proposera une sélection de vins, de bulles et de cocktails 100 % Made in France. Il s’agit d’une occasion de faire connaître les produits auprès des festivaliers et amateurs de musique québécois.

L’espace Apéritif à la française se déplacera également dans la vieille capitale lors du Festival d’été de Québec.

Parmi les partenaires, on compte Maison Chapoutier, Domaines Paul Mas, C’est la vie, Sieur d’Arques et Pineau des Charentes.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo