L'art de vivre à la française!

le 19 mai 2016


L’agence Sopexa Canada présente l’Apéritif à la française, qui sera présent au Piknic Electronik dès ce week-end.

Cet espace thématique proposera une sélection de vins, de bulles et de cocktails 100 % Made in France. Il s’agit d’une occasion de faire connaître les produits auprès des festivaliers et amateurs de musique québécois.

L’espace Apéritif à la française se déplacera également dans la vieille capitale lors du Festival d’été de Québec.

Parmi les partenaires, on compte Maison Chapoutier, Domaines Paul Mas, C’est la vie, Sieur d’Arques et Pineau des Charentes.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs