L'art de vivre à la française!

le 19 mai 2016


L’agence Sopexa Canada présente l’Apéritif à la française, qui sera présent au Piknic Electronik dès ce week-end.

Cet espace thématique proposera une sélection de vins, de bulles et de cocktails 100 % Made in France. Il s’agit d’une occasion de faire connaître les produits auprès des festivaliers et amateurs de musique québécois.

L’espace Apéritif à la française se déplacera également dans la vieille capitale lors du Festival d’été de Québec.

Parmi les partenaires, on compte Maison Chapoutier, Domaines Paul Mas, C’est la vie, Sieur d’Arques et Pineau des Charentes.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média