L'affiche du film Le sens de l'humour se fait remarquer

le 19 avril 2011


CRI agence a conçu l'affiche du film Le sens de l’humour, un film mettant en vedette Michel Côté, Louis-José Houde et Benoit Brière. L'agence a remporté le pitch proposé par Alliance Vivafilm parmi quatre autres agences montréalaises. L’agence, qui s’est également occupée du shooting photo avec les comédiens, a également obtenu le mandat de la réalisation d'un microsite promotionnel pour le film.

L’affiche a fait l’objet d’un article dans la section Arts et spectacles du Journal de Montréal, où Raphaël Gendron-Martin a fait l’éloge de CRI agence «une agence expérimentée […] qui s’y connaît bien en création d’affiches de film», rappelant qu’elle est derrière celles des longs métrages De père en flic, L’Âge des ténèbres et Le grand départ.

À lire maintenant

La gestion par comités chez CRI
Desjardins et CRI agence s'illuminent à CAVALCADE OF LIGHTS
CRI agence et Desjardins vous souhaitent bonne route, en toute sécurité
Boursin offre un cadeau gastronomique
Babybel lance son premier produit végétal
Les produits Collabria affichent leurs couleurs avec CRI agence