L'affiche du film Le sens de l'humour se fait remarquer

le 19 avril 2011


CRI agence a conçu l'affiche du film Le sens de l’humour, un film mettant en vedette Michel Côté, Louis-José Houde et Benoit Brière. L'agence a remporté le pitch proposé par Alliance Vivafilm parmi quatre autres agences montréalaises. L’agence, qui s’est également occupée du shooting photo avec les comédiens, a également obtenu le mandat de la réalisation d'un microsite promotionnel pour le film.

L’affiche a fait l’objet d’un article dans la section Arts et spectacles du Journal de Montréal, où Raphaël Gendron-Martin a fait l’éloge de CRI agence «une agence expérimentée […] qui s’y connaît bien en création d’affiches de film», rappelant qu’elle est derrière celles des longs métrages De père en flic, L’Âge des ténèbres et Le grand départ.


C’est quoi ton signe?

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat