L'affiche du film Le sens de l'humour se fait remarquer

le 19 avril 2011


CRI agence a conçu l'affiche du film Le sens de l’humour, un film mettant en vedette Michel Côté, Louis-José Houde et Benoit Brière. L'agence a remporté le pitch proposé par Alliance Vivafilm parmi quatre autres agences montréalaises. L’agence, qui s’est également occupée du shooting photo avec les comédiens, a également obtenu le mandat de la réalisation d'un microsite promotionnel pour le film.

L’affiche a fait l’objet d’un article dans la section Arts et spectacles du Journal de Montréal, où Raphaël Gendron-Martin a fait l’éloge de CRI agence «une agence expérimentée […] qui s’y connaît bien en création d’affiches de film», rappelant qu’elle est derrière celles des longs métrages De père en flic, L’Âge des ténèbres et Le grand départ.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire