L'affiche du film Le sens de l'humour se fait remarquer

le 19 avril 2011


CRI agence a conçu l'affiche du film Le sens de l’humour, un film mettant en vedette Michel Côté, Louis-José Houde et Benoit Brière. L'agence a remporté le pitch proposé par Alliance Vivafilm parmi quatre autres agences montréalaises. L’agence, qui s’est également occupée du shooting photo avec les comédiens, a également obtenu le mandat de la réalisation d'un microsite promotionnel pour le film.

L’affiche a fait l’objet d’un article dans la section Arts et spectacles du Journal de Montréal, où Raphaël Gendron-Martin a fait l’éloge de CRI agence «une agence expérimentée […] qui s’y connaît bien en création d’affiches de film», rappelant qu’elle est derrière celles des longs métrages De père en flic, L’Âge des ténèbres et Le grand départ.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats