Éduc'alcool fait appel à des YouTubeurs

le 19 mai 2016


Éduc’alcool s’associe à trois jeunes YouTubeurs montréalais pour créer des capsules sur la consommation d’alcool. Une initiative d’Éduc’alcool ayant pour but de rejoindre plus efficacement son jeune public.

Dans leurs styles respectifs et de façon décontractée, Lysandre Nadeau, Élie Pilon et PL Cloutier racontent leur vision et leurs expériences en matière d’alcool. Cette campagne a pour but de retarder le plus possible l’âge de la première consommation et de sensibiliser les 18-24 ans à la consommation modérée d’alcool.





L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel