Éduc'alcool fait appel à des YouTubeurs

le 19 mai 2016


Éduc’alcool s’associe à trois jeunes YouTubeurs montréalais pour créer des capsules sur la consommation d’alcool. Une initiative d’Éduc’alcool ayant pour but de rejoindre plus efficacement son jeune public.

Dans leurs styles respectifs et de façon décontractée, Lysandre Nadeau, Élie Pilon et PL Cloutier racontent leur vision et leurs expériences en matière d’alcool. Cette campagne a pour but de retarder le plus possible l’âge de la première consommation et de sensibiliser les 18-24 ans à la consommation modérée d’alcool.





Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

BROUILLARD finit l'année en beauté
Il y a du mouvement chez Walter
Catapulte fait peau neuve
Isabelle Desmarais devient directrice des festivals Zoofest et OFF JFL
EGS célèbre ses 5 ans
Alias Clic développe un microsite pour le GAA
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
L'Étoile montante du jour: Alexis Lesot (Hamak)
Triple nomination chez Substance / Radiance
Vividata publie sa base de données Fusion Metrica-ÉCC juste à temps pour les Fêtes
Un nouveau visage pour Brühmüller Studio