Éduc'alcool fait appel à des YouTubeurs

le 19 mai 2016


Éduc’alcool s’associe à trois jeunes YouTubeurs montréalais pour créer des capsules sur la consommation d’alcool. Une initiative d’Éduc’alcool ayant pour but de rejoindre plus efficacement son jeune public.

Dans leurs styles respectifs et de façon décontractée, Lysandre Nadeau, Élie Pilon et PL Cloutier racontent leur vision et leurs expériences en matière d’alcool. Cette campagne a pour but de retarder le plus possible l’âge de la première consommation et de sensibiliser les 18-24 ans à la consommation modérée d’alcool.





L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé