Éduc'alcool fait appel à des YouTubeurs

le 19 mai 2016


Éduc’alcool s’associe à trois jeunes YouTubeurs montréalais pour créer des capsules sur la consommation d’alcool. Une initiative d’Éduc’alcool ayant pour but de rejoindre plus efficacement son jeune public.

Dans leurs styles respectifs et de façon décontractée, Lysandre Nadeau, Élie Pilon et PL Cloutier racontent leur vision et leurs expériences en matière d’alcool. Cette campagne a pour but de retarder le plus possible l’âge de la première consommation et de sensibiliser les 18-24 ans à la consommation modérée d’alcool.




À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Lumière sur la modernisation des processus de cybersécurité
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
HEYA pour maximiser vos chances de succès sur TikTok
Collège Loyola renouvelle son image de marque avec Camden