Consignéco ne prend pas de congé

le 19 mai 2016


Consignéco lance une nouvelle campagne de sensibilisation signée DentsuBos afin d’inciter les Québécois à retourner leurs contenants consignés. Comme les consommateurs ne réalisent pas toujours les avantages de la consigne face aux autres façons de retourner leurs contenants, Consignéco a décidé de joindre l'information au divertissement dans ses messages afin de retenir davantage l’attention du public.

La campagne est déclinée en deux messages radio diffusés pendant les longs week-ends de congé. Les ritournelles ludiques haussent la notoriété de la consigne et permettent de promouvoir son impact environnemental.

« Les chansons ne se prennent vraiment pas au sérieux. Plus les gens auront la toune dans la tête, plus ils penseront à consigner leurs contenants », explique Richard Nadeau, concepteur-rédacteur chez DensuBos.


Crédits

Annonceur : Pascale Demers, Consignéco
Agence : DentsuBos
Direction de création : Rivest/Ringuette
Création : Richard Nadeau — Isabelle Giguère
Service-conseil : Katéri McDonald
Production : Vanessa Gervais
Média : Pascale Boulanger
Stratégie : Ismaël Neiva
Partenaires/fournisseurs : L’Oreille


Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital