Consignéco ne prend pas de congé

le 19 mai 2016


Consignéco lance une nouvelle campagne de sensibilisation signée DentsuBos afin d’inciter les Québécois à retourner leurs contenants consignés. Comme les consommateurs ne réalisent pas toujours les avantages de la consigne face aux autres façons de retourner leurs contenants, Consignéco a décidé de joindre l'information au divertissement dans ses messages afin de retenir davantage l’attention du public.

La campagne est déclinée en deux messages radio diffusés pendant les longs week-ends de congé. Les ritournelles ludiques haussent la notoriété de la consigne et permettent de promouvoir son impact environnemental.

« Les chansons ne se prennent vraiment pas au sérieux. Plus les gens auront la toune dans la tête, plus ils penseront à consigner leurs contenants », explique Richard Nadeau, concepteur-rédacteur chez DensuBos.


Crédits

Annonceur : Pascale Demers, Consignéco
Agence : DentsuBos
Direction de création : Rivest/Ringuette
Création : Richard Nadeau — Isabelle Giguère
Service-conseil : Katéri McDonald
Production : Vanessa Gervais
Média : Pascale Boulanger
Stratégie : Ismaël Neiva
Partenaires/fournisseurs : L’Oreille


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose