Le quartier Hochelage-Maisonneuve tout en couleurs

le 19 mai 2016


L’agence montréalaise Écorce signe la nouvelle image de marque du quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Mandatée par la Société de développement commercial (SDC), Écorce se devait de créer une image qui reflétait le développement commercial et la mixité sociale du quartier, en plus de solidifier le sentiment d’appartenance de ses résidents.

L’agence a donc créé une série d’images et d’icônes colorées exposant les différents commerçants et les différentes cultures. Bref, une image que tous peuvent s’approprier.

Le visuel est accompagné de la signature « Créatif & Authentique ». Le premier qualificatif est modulable selon son emplacement (ex. : Festif & Authentique, Gastronomique & Authentique, Familial & Authentique, etc.).














Crédits

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Francis Pelletier
Infographie : Rafik Andraos
Stratégie : Joelle Bergeron-Poudrier
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou