Le quartier Hochelage-Maisonneuve tout en couleurs

le 19 mai 2016


L’agence montréalaise Écorce signe la nouvelle image de marque du quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Mandatée par la Société de développement commercial (SDC), Écorce se devait de créer une image qui reflétait le développement commercial et la mixité sociale du quartier, en plus de solidifier le sentiment d’appartenance de ses résidents.

L’agence a donc créé une série d’images et d’icônes colorées exposant les différents commerçants et les différentes cultures. Bref, une image que tous peuvent s’approprier.

Le visuel est accompagné de la signature « Créatif & Authentique ». Le premier qualificatif est modulable selon son emplacement (ex. : Festif & Authentique, Gastronomique & Authentique, Familial & Authentique, etc.).














Crédits

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Francis Pelletier
Infographie : Rafik Andraos
Stratégie : Joelle Bergeron-Poudrier
Service-conseil : Sarah M. St-Arnaud


Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé