Zetä Production signe le visuel de la campagne Ford Mustang

le 18 mai 2016


À travers sa campagne printemps/été, Blue Hive et Ford souhaitaient rajeunir l’image de la Ford Mustang au Québec en faisant ressortir l’émotion ressentie lorsque l’on réalise son rêve de posséder une Mustang.

Zetä Production et son photographe, Adrien Williams, signent le visuel, qui met en valeur le mythique véhicule américain dans un environnement bien de chez nous.

En l’espace de 48 h, Patricia Doss, la fondatrice de Zetä Production et productrice photo sur le mandat, a déniché le lieu, obtenu les autorisations nécessaires, réservé l’espace de stationnement, et même fait nettoyer la rue afin de répondre à la vision qu’avait Alexandra-Julia Poirier, la directrice artistique sur le projet. L’idée était de trouver une toile de fond faite de bâtiments centenaires, pour comprendre en un seul coup d’œil que l’action se trame à Montréal.

La campagne printemps/été 2016 de Ford Mustang est déclinée dans les journaux, à la télévision, sur Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Crédits

Client : Association des concessionnaires Ford du Québec
Agence : Blue Hive
Direction de création : Martin Dessureaux/Martin Barry
Directrion artistique : Alexandra-Julie Poirier
Conception-rédaction : Nicolas Doyon, Jean-Camille Massot
Service clientèle : Mario Pires, Justine Héroux
Direction de production : Heidi Prange
Photographe : Adrien Williams (Zetä Production)
Productrice photo : Patricia Doss (Zetä Production)


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H