Zetä Production signe le visuel de la campagne Ford Mustang

le 18 mai 2016


À travers sa campagne printemps/été, Blue Hive et Ford souhaitaient rajeunir l’image de la Ford Mustang au Québec en faisant ressortir l’émotion ressentie lorsque l’on réalise son rêve de posséder une Mustang.

Zetä Production et son photographe, Adrien Williams, signent le visuel, qui met en valeur le mythique véhicule américain dans un environnement bien de chez nous.

En l’espace de 48 h, Patricia Doss, la fondatrice de Zetä Production et productrice photo sur le mandat, a déniché le lieu, obtenu les autorisations nécessaires, réservé l’espace de stationnement, et même fait nettoyer la rue afin de répondre à la vision qu’avait Alexandra-Julia Poirier, la directrice artistique sur le projet. L’idée était de trouver une toile de fond faite de bâtiments centenaires, pour comprendre en un seul coup d’œil que l’action se trame à Montréal.

La campagne printemps/été 2016 de Ford Mustang est déclinée dans les journaux, à la télévision, sur Internet ainsi que sur les réseaux sociaux.

Crédits

Client : Association des concessionnaires Ford du Québec
Agence : Blue Hive
Direction de création : Martin Dessureaux/Martin Barry
Directrion artistique : Alexandra-Julie Poirier
Conception-rédaction : Nicolas Doyon, Jean-Camille Massot
Service clientèle : Mario Pires, Justine Héroux
Direction de production : Heidi Prange
Photographe : Adrien Williams (Zetä Production)
Productrice photo : Patricia Doss (Zetä Production)

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive