SmartReno lance un nouveau canal de service à la clientèle à même Facebook Messenger

le 18 mai 2016


SmartReno, une entreprise montréalaise œuvrant dans la recherche d’entrepreneurs qualifiés au Québec et au Canada, ajoute Facebook Messenger à ses canaux de service à la clientèle.

Dorénavant, l’équipe du service à la clientèle de SmartReno acceptera les projets soumis par le biais d’une conversation Messenger — sans oublier le traditionnel téléphone et le formulaire en ligne. Ainsi, le temps de quelques échanges sur Messenger, le conseiller SmartReno sera en mesure de cerner les besoins du client et de préciser sa demande. Puis, comme pour tous les projets soumis chez SmartReno, ce dernier obtiendra de 3 à 5 soumissions d’entrepreneurs qualifiés, disponibles et intéressés par son projet, et ce, en moins de 24 h!

« Il était devenu naturel pour nous de permettre à notre clientèle de nous rejoindre rapidement et en tout temps, via un canal qu’ils connaissent bien et qu'ils utilisent régulièrement », souligne Andrei Uglar, président et fondateur de SmartReno.


«Derrière nos écrans de fumée»: qu’en pensent nos communicateurs ?

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