Partager la route, c'est facile!

le 17 mai 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). La campagne à saveur humoristique porte le thème Partager la route, c’est facile! et se décline en 4 messages télé de 15 secondes (français) et 2 messages radio 30 secondes (anglais).





Crédits

Client: SAAQPatrice Letendre, Mélanie Grenier
Direction de création: Luc Du Sault
Création: Nicolas Boisvert, Camille Gagnon, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Maison de prod./Production: Nova Film, Dominik Beaulieu
Post-production: Emmanuel Mazeron
Colorisation: Shed
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Olivier Rivard
Médias: Touché!


Au volant, pensez à conduire

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur