Partager la route, c'est facile!

le 17 mai 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). La campagne à saveur humoristique porte le thème Partager la route, c’est facile! et se décline en 4 messages télé de 15 secondes (français) et 2 messages radio 30 secondes (anglais).





Crédits

Client: SAAQPatrice Letendre, Mélanie Grenier
Direction de création: Luc Du Sault
Création: Nicolas Boisvert, Camille Gagnon, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Maison de prod./Production: Nova Film, Dominik Beaulieu
Post-production: Emmanuel Mazeron
Colorisation: Shed
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Olivier Rivard
Médias: Touché!

À lire maintenant

La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2