Partager la route, c'est facile!

le 17 mai 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). La campagne à saveur humoristique porte le thème Partager la route, c’est facile! et se décline en 4 messages télé de 15 secondes (français) et 2 messages radio 30 secondes (anglais).





Crédits

Client: SAAQPatrice Letendre, Mélanie Grenier
Direction de création: Luc Du Sault
Création: Nicolas Boisvert, Camille Gagnon, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Maison de prod./Production: Nova Film, Dominik Beaulieu
Post-production: Emmanuel Mazeron
Colorisation: Shed
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Olivier Rivard
Médias: Touché!


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur