Partager la route, c'est facile!

le 17 mai 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). La campagne à saveur humoristique porte le thème Partager la route, c’est facile! et se décline en 4 messages télé de 15 secondes (français) et 2 messages radio 30 secondes (anglais).





Crédits

Client: SAAQPatrice Letendre, Mélanie Grenier
Direction de création: Luc Du Sault
Création: Nicolas Boisvert, Camille Gagnon, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Maison de prod./Production: Nova Film, Dominik Beaulieu
Post-production: Emmanuel Mazeron
Colorisation: Shed
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Olivier Rivard
Médias: Touché!


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères