Libéo signe le nouveau site de la SAAQ

le 17 mai 2016


Suite à un processus d’appel d’offres rigoureux, Libéo a été sélectionnée pour concevoir et réaliser le nouveau site Web de la Société de l’assurance automobile du Québec, mis en ligne en avril dernier.

Dans le cadre de son mandat, l’agence a dû réaliser un site de plus de 1600 pages, en français et en anglais, en responsive design, tout en intégrant de nombreuses fonctionnalités. L’un des principaux objectifs du projet était de favoriser l’utilisation du Web pour que le citoyen obtienne l’information voulue. Libéo se devait donc de créer un site offrant une visite agréable, permettant de guider l’utilisateur tout en respectant l’identité visuelle de l’entreprise.

Libéo a également été mandatée pour assurer l’hébergement et l’exploitation du site pour les années à venir.

Crédits

Client : SAAQ
Agence : Libéo


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel