Le «p’tit gars de Pointe-St-Charles», Marc Bergevin, partage ses espoirs

le 17 mai 2016


L’organisme à but non lucratif Partageons l’espoir, à Pointe-Saint-Charles, a réalisé avec DentsuBos sa toute première campagne de sensibilisation mettant en vedette son nouvel ambassadeur, Marc Bergevin.

Le message montre un enfant qui fait part de ses rêves et de ses espoirs. Par un jeu de métamorphose, le jeune s’avère être nul autre que Marc Bergevin, un « p’tit gars de Pointe-St-Charles » qui a plutôt bien réussi!

La campagne, qui vise à faire connaître l’organisme et à promouvoir les services offerts aux jeunes et aux familles défavorisées, sera déclinée à la télévision, à la radio, sur le Web et au cinéma dans la région métropolitaine.

Rappelons que, depuis près de 5 ans, l’agence contribue aux différentes activités de Partageons l’espoir, soit l’organisation d’un encan, de même que la cueillette et préparation de boîtes de denrées à Noël. L’année dernière, l’agence a recueilli près de 60 000 $ pour l’organisme.


Crédits

Annonceur : Partageons l’espoir
Agence : DentsuBos
Direction de création : Rivest/Ringuette
Création : Richard Nadeau, Camille Forget, Layton Wu
Service-conseil et Production d’agence : Leyla Theunissen
Production : Le Green
Son : Lamajeure
Marketing et communications : Watershed Media et Groupe 2000neuf

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron