Le «p’tit gars de Pointe-St-Charles», Marc Bergevin, partage ses espoirs

le 17 mai 2016


L’organisme à but non lucratif Partageons l’espoir, à Pointe-Saint-Charles, a réalisé avec DentsuBos sa toute première campagne de sensibilisation mettant en vedette son nouvel ambassadeur, Marc Bergevin.

Le message montre un enfant qui fait part de ses rêves et de ses espoirs. Par un jeu de métamorphose, le jeune s’avère être nul autre que Marc Bergevin, un « p’tit gars de Pointe-St-Charles » qui a plutôt bien réussi!

La campagne, qui vise à faire connaître l’organisme et à promouvoir les services offerts aux jeunes et aux familles défavorisées, sera déclinée à la télévision, à la radio, sur le Web et au cinéma dans la région métropolitaine.

Rappelons que, depuis près de 5 ans, l’agence contribue aux différentes activités de Partageons l’espoir, soit l’organisation d’un encan, de même que la cueillette et préparation de boîtes de denrées à Noël. L’année dernière, l’agence a recueilli près de 60 000 $ pour l’organisme.


Crédits

Annonceur : Partageons l’espoir
Agence : DentsuBos
Direction de création : Rivest/Ringuette
Création : Richard Nadeau, Camille Forget, Layton Wu
Service-conseil et Production d’agence : Leyla Theunissen
Production : Le Green
Son : Lamajeure
Marketing et communications : Watershed Media et Groupe 2000neuf


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes