Digital Dimension au cœur de l’action pour la finale de QUANTICO

le 17 mai 2016


Dimanche dernier, la première saison de la série policière QUANTICO prenait fin sur les ondes d’ABC. Quelques journées plus tôt, l’équipe de Digital Dimension livrait le dernier des 585 plans d’effets visuels demandés pour la série, mettant ainsi fin à un marathon de huit mois, débuté en septembre 2015.

Tout au long du mandat, la boîte a dû dépêcher le superviseur d’effets visuels Gunnar Hansen (Captain America: Winter Soldier, The Grey, Quantum of Solace) sur les plateaux de tournage de la série, afin d’encadrer l’équipe de tournage dans la planification des effets visuels.

Ce qui devait à l’origine se limiter à un mandat de 11 épisodes est devenu un mandat de 22 épisodes. En effet, ABC a prolongé sa première saison en cours de route et Digital Dimension a vu son mandat reconduit.

La première saison de QUANTICO raconte en parallèle le parcours de plusieurs jeunes recrues du FBI en formation au camp d’entraînement de Quantico, en Virginie, ainsi que leur confrontation à la série d’attentats terroristes commis en sol américain.

Crédits

Client : QUANTICO (ABC)
Agence : Digital Dimension


Digital Dimension plonge de nouveau dans la Terre du Milieu

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45