Digital Dimension au cœur de l’action pour la finale de QUANTICO

le 17 mai 2016


Dimanche dernier, la première saison de la série policière QUANTICO prenait fin sur les ondes d’ABC. Quelques journées plus tôt, l’équipe de Digital Dimension livrait le dernier des 585 plans d’effets visuels demandés pour la série, mettant ainsi fin à un marathon de huit mois, débuté en septembre 2015.

Tout au long du mandat, la boîte a dû dépêcher le superviseur d’effets visuels Gunnar Hansen (Captain America: Winter Soldier, The Grey, Quantum of Solace) sur les plateaux de tournage de la série, afin d’encadrer l’équipe de tournage dans la planification des effets visuels.

Ce qui devait à l’origine se limiter à un mandat de 11 épisodes est devenu un mandat de 22 épisodes. En effet, ABC a prolongé sa première saison en cours de route et Digital Dimension a vu son mandat reconduit.

La première saison de QUANTICO raconte en parallèle le parcours de plusieurs jeunes recrues du FBI en formation au camp d’entraînement de Quantico, en Virginie, ainsi que leur confrontation à la série d’attentats terroristes commis en sol américain.

Crédits

Client : QUANTICO (ABC)
Agence : Digital Dimension


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo