Digital Dimension au cœur de l’action pour la finale de QUANTICO

le 17 mai 2016


Dimanche dernier, la première saison de la série policière QUANTICO prenait fin sur les ondes d’ABC. Quelques journées plus tôt, l’équipe de Digital Dimension livrait le dernier des 585 plans d’effets visuels demandés pour la série, mettant ainsi fin à un marathon de huit mois, débuté en septembre 2015.

Tout au long du mandat, la boîte a dû dépêcher le superviseur d’effets visuels Gunnar Hansen (Captain America: Winter Soldier, The Grey, Quantum of Solace) sur les plateaux de tournage de la série, afin d’encadrer l’équipe de tournage dans la planification des effets visuels.

Ce qui devait à l’origine se limiter à un mandat de 11 épisodes est devenu un mandat de 22 épisodes. En effet, ABC a prolongé sa première saison en cours de route et Digital Dimension a vu son mandat reconduit.

La première saison de QUANTICO raconte en parallèle le parcours de plusieurs jeunes recrues du FBI en formation au camp d’entraînement de Quantico, en Virginie, ainsi que leur confrontation à la série d’attentats terroristes commis en sol américain.

Crédits

Client : QUANTICO (ABC)
Agence : Digital Dimension


Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO