ADDITION ELLE dit #NONAUXINTERDITS

le 17 mai 2016


ADDITION ELLE présente sa toute dernière collection de maillots, CACTUS, dans la nouvelle campagne rafraîchissante #NONAUXINTERDITS.

Cette nouvelle pub met en vedette le mannequin taille + Barbie Ferreira, que l’on a remarquée dans la campagne Real d’Aerie, portant fièrement un maillot une pièce ou un bikini inspiré des années 50, montrant ainsi que les interdits de la mode peuvent être combattus.

D’autre part, la marque canadienne a fait un coup d’éclat en participant au Kia Style 360 Show, lors de la Semaine de la mode de New York l’année dernière, devenant ainsi le premier détaillant taille + canadien à y prendre part.

Crédits

Client : ADDITION ELLE
Agence : brill communications


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur