Penningtons poursuit son mouvement #sanscompromis

le 17 mai 2016


Penningtons lance une nouvelle exécution pancanadienne, qui s’inscrit dans son mouvement #sanscompromis, avec la vidéo Why plus size women shouldn’t do yoga enclenchée en janvier dernier. Visant toujours à combattre les préjugés envers les personnes de tailles +, la marque continue de nous faire réfléchir sur nos propres jugements à l’égard de ces femmes et leurs accomplissements.

Cette fois-ci, la vidéo présente l’histoire de Jill Angie, une femme de taille forte, qui a quatre triathlons et trois demi-marathons à son actif, puis qui s’entraîne actuellement pour son premier marathon!

Quatre différentes versions Web ont été produites, en anglais et en français, en formats de 30 et de 45 secondes.


Crédits

Client : Ginette Harnois, Aspasia Choremis, Meredith Edwards
Direction de création : François Sauvé
Création : Marie-Ève Leclerc-Dion, Jonathan Lavoie, Valérie Wells
Planification stratégique : Anne-Marie Leclair, Sabrina Côté
Service-conseil : Martine Grégoire, Marie-Ève Despars, Frédérique Perron Thomas
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Raphaël Ouellet
DOP Simran Dewan
Maison de prod. /Producteur La Cavalerie/Audrey Blackburn
Postproduction : Studio Élément
Finition sonore et musique : 1One Production/Pierre-Olivier Rioux
Montage : Olivier Binette
Médias : OMD

À lire maintenant

LG2 et Relish Studios développent un concours ludique pour Maxi
LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale
Touché! regarde vers l’avant avec une nouvelle image de marque
Les Producteurs de lait du Québec et LG2 élèvent la barre
Pour les meilleurs prix et bien plus, Canac aide pour vrai
Choisissons ensemble un monde sans âgisme
Top 10 des campagnes du mois d'août