Refonte du site Web de Club Piscine Super Fitness

le 16 mai 2016


Attitude Marketing a revu le site transactionnel de Club Piscine Super Fitness. Mise en ligne à la fin avril, la nouvelle plateforme répond à de multiples objectifs. L’expérience de magasinage en ligne a été repensée, la version mobile est désormais ergonomique avec son design adaptatif et l’image de marque a été modernisée.

En réponse au virage de la marque dans une direction plus lifestyle, l’agence a également misé sur une navigation par univers : piscines, spas, meubles de jardin, gazebos et fitness. Ainsi, chaque univers comporte des contenus spécifiques et laisse une grande place aux photos et aux vidéos, pour ainsi permettre aux consommateurs de mieux visualiser leurs projets.

Crédits

Client : Club Piscine Super Fitness
Agence : Attitude Marketing


Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»