Refonte du site Web de Club Piscine Super Fitness

le 16 mai 2016


Attitude Marketing a revu le site transactionnel de Club Piscine Super Fitness. Mise en ligne à la fin avril, la nouvelle plateforme répond à de multiples objectifs. L’expérience de magasinage en ligne a été repensée, la version mobile est désormais ergonomique avec son design adaptatif et l’image de marque a été modernisée.

En réponse au virage de la marque dans une direction plus lifestyle, l’agence a également misé sur une navigation par univers : piscines, spas, meubles de jardin, gazebos et fitness. Ainsi, chaque univers comporte des contenus spécifiques et laisse une grande place aux photos et aux vidéos, pour ainsi permettre aux consommateurs de mieux visualiser leurs projets.

Crédits

Client : Club Piscine Super Fitness
Agence : Attitude Marketing


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT