Refonte du site Web de Club Piscine Super Fitness

le 16 mai 2016


Attitude Marketing a revu le site transactionnel de Club Piscine Super Fitness. Mise en ligne à la fin avril, la nouvelle plateforme répond à de multiples objectifs. L’expérience de magasinage en ligne a été repensée, la version mobile est désormais ergonomique avec son design adaptatif et l’image de marque a été modernisée.

En réponse au virage de la marque dans une direction plus lifestyle, l’agence a également misé sur une navigation par univers : piscines, spas, meubles de jardin, gazebos et fitness. Ainsi, chaque univers comporte des contenus spécifiques et laisse une grande place aux photos et aux vidéos, pour ainsi permettre aux consommateurs de mieux visualiser leurs projets.

Crédits

Client : Club Piscine Super Fitness
Agence : Attitude Marketing

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness en mode générosité et philanthropie
Valentine suggère au Club Piscine Super Fitness de devenir Super Friteness
Club Piscine Super Fitness vous invite à joindre le club
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro