Deux campagnes syndicales réalisées par Upperkut remportent un prix au CALM

le 16 mai 2016


L’Alliance de la Fonction publique du Canada et les Teamsters Canada ont remporté deux prix prestigieux lors de la Conférence annuelle de l’Association canadienne de la presse syndicale (Canadian Association of Labour Media), qui a eu lieu le 14 mai dernier, à Québec. L’agence québécoise de communications publiques Upperkut a créé, produit et déployé ces deux campagnes syndicales pancanadiennes.

Lors de cette soirée récompensant les meilleures campagnes produites dans la dernière année, le prix de la meilleure courte vidéo a été remis aux Teamsters Canada dans le cadre de leur campagne « Longue vie à la bouteille de bière brune ». Celle-ci visait à défendre les travailleurs des grandes brasseries québécoises ainsi qu’à encourager une consommation de bière plus responsable.

Pour sa campagne « Vote to stop the cuts », l’AFPC a reçu le prix de la meilleure campagne sur les médias sociaux. La campagne au message percutant, qui visait à battre les conservateurs de Stephen Harper à la dernière élection fédérale, a atteint des millions de citoyens canadiens, en plus d’avoir été remarquée par la presse et par les influenceurs partout sur le Web.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL