Deux campagnes syndicales réalisées par Upperkut remportent un prix au CALM

le 16 mai 2016


L’Alliance de la Fonction publique du Canada et les Teamsters Canada ont remporté deux prix prestigieux lors de la Conférence annuelle de l’Association canadienne de la presse syndicale (Canadian Association of Labour Media), qui a eu lieu le 14 mai dernier, à Québec. L’agence québécoise de communications publiques Upperkut a créé, produit et déployé ces deux campagnes syndicales pancanadiennes.

Lors de cette soirée récompensant les meilleures campagnes produites dans la dernière année, le prix de la meilleure courte vidéo a été remis aux Teamsters Canada dans le cadre de leur campagne « Longue vie à la bouteille de bière brune ». Celle-ci visait à défendre les travailleurs des grandes brasseries québécoises ainsi qu’à encourager une consommation de bière plus responsable.

Pour sa campagne « Vote to stop the cuts », l’AFPC a reçu le prix de la meilleure campagne sur les médias sociaux. La campagne au message percutant, qui visait à battre les conservateurs de Stephen Harper à la dernière élection fédérale, a atteint des millions de citoyens canadiens, en plus d’avoir été remarquée par la presse et par les influenceurs partout sur le Web.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia