Nouvelle campagne pour les thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec

le 16 mai 2016


L’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) continue sa collaboration avec Camden, et lance ainsi plusieurs nouveaux messages télé de sensibilisation.

Cette fois-ci, la campagne met l’accent sur le rôle des thérapeutes conjugaux et familiaux à travers 4 films de 15 secondes. Diverses problématiques sont illustrées dans ces derniers : vie de famille tourmentée, relation de couple conflictuelle, rapport parents-enfants compliqué ou encore le deuil. L’Ordre interpelle la population à consulter lorsqu’un ou des obstacles difficiles à franchir viennent s’immiscer dans la vie familiale ou conjugale.

La campagne renvoie également vers le microsite d’information consultezmaintenant.ca et sera déclinée sur les réseaux sociaux.





Crédits

Client : L’[Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec
Agence : Camden


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny