Évitez les regrets avec Alary Sport

le 16 mai 2016


Le concessionnaire Alary Sport, le plus grand détaillant Yamaha au Québec et troisième au Canada, situé à Saint-Jérôme, a lancé sa campagne, conçue par l’agence Troïka.

Les messages soulignent que les produits vendus par Alary permettent de s’évader du quotidien et du stress qui vient avec! C’est pourquoi Alary dit : « Profitez de la vie ».

La campagne est déclinée à la radio, en une série de panneaux en affichage autoroutier, sur le Web, dans les médias sociaux et en PLV.

Crédits

Conseils et média : Alexis Nantel
Conception-rédaction : Charles Paquin, Mario Tremblay
Design graphique : Gabrielle Pelletier
Musique et voix : Notes Production
Postproduction : PMT
Médias sociaux : Joannie Tremblay

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition