Évitez les regrets avec Alary Sport

le 16 mai 2016


Le concessionnaire Alary Sport, le plus grand détaillant Yamaha au Québec et troisième au Canada, situé à Saint-Jérôme, a lancé sa campagne, conçue par l’agence Troïka.

Les messages soulignent que les produits vendus par Alary permettent de s’évader du quotidien et du stress qui vient avec! C’est pourquoi Alary dit : « Profitez de la vie ».

La campagne est déclinée à la radio, en une série de panneaux en affichage autoroutier, sur le Web, dans les médias sociaux et en PLV.

Crédits

Conseils et média : Alexis Nantel
Conception-rédaction : Charles Paquin, Mario Tremblay
Design graphique : Gabrielle Pelletier
Musique et voix : Notes Production
Postproduction : PMT
Médias sociaux : Joannie Tremblay


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue