Évitez les regrets avec Alary Sport

le 16 mai 2016


Le concessionnaire Alary Sport, le plus grand détaillant Yamaha au Québec et troisième au Canada, situé à Saint-Jérôme, a lancé sa campagne, conçue par l’agence Troïka.

Les messages soulignent que les produits vendus par Alary permettent de s’évader du quotidien et du stress qui vient avec! C’est pourquoi Alary dit : « Profitez de la vie ».

La campagne est déclinée à la radio, en une série de panneaux en affichage autoroutier, sur le Web, dans les médias sociaux et en PLV.

Crédits

Conseils et média : Alexis Nantel
Conception-rédaction : Charles Paquin, Mario Tremblay
Design graphique : Gabrielle Pelletier
Musique et voix : Notes Production
Postproduction : PMT
Médias sociaux : Joannie Tremblay


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client