Coutu Communication devient MixoWeb

le 16 mai 2016


Après plusieurs décennies en affaires, Coutu Communication change de nom pour devenir MixoWeb, qui est le reflet d’une nouvelle culture d’entreprise. MixoWeb est ainsi le résultat d’une transition entamée depuis plusieurs années vers une entreprise de services numériques intégrés.

MixoWeb est une boutique d’optimisation du mix Web pour propulser les entreprises en ligne. L’agence offre également des outils de marketing de pointe et algorithmes sophistiqués, des concepts visuels et des achats d’espaces publicitaires numériques ciblés.

MixoWeb a accompli quelques missions pour des clients tels que FundraisingIdeas, CDE, le Centre ÉPIC de l’Institut de cardiologie de Montréal et Palliavie.


Le logo de MixoWeb fait peau neuve

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto