Coutu Communication devient MixoWeb

le 16 mai 2016


Après plusieurs décennies en affaires, Coutu Communication change de nom pour devenir MixoWeb, qui est le reflet d’une nouvelle culture d’entreprise. MixoWeb est ainsi le résultat d’une transition entamée depuis plusieurs années vers une entreprise de services numériques intégrés.

MixoWeb est une boutique d’optimisation du mix Web pour propulser les entreprises en ligne. L’agence offre également des outils de marketing de pointe et algorithmes sophistiqués, des concepts visuels et des achats d’espaces publicitaires numériques ciblés.

MixoWeb a accompli quelques missions pour des clients tels que FundraisingIdeas, CDE, le Centre ÉPIC de l’Institut de cardiologie de Montréal et Palliavie.


MixoWeb et Emilie Poirier finalistes pour 4 prix en 2021

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo