Coutu Communication devient MixoWeb

le 16 mai 2016


Après plusieurs décennies en affaires, Coutu Communication change de nom pour devenir MixoWeb, qui est le reflet d’une nouvelle culture d’entreprise. MixoWeb est ainsi le résultat d’une transition entamée depuis plusieurs années vers une entreprise de services numériques intégrés.

MixoWeb est une boutique d’optimisation du mix Web pour propulser les entreprises en ligne. L’agence offre également des outils de marketing de pointe et algorithmes sophistiqués, des concepts visuels et des achats d’espaces publicitaires numériques ciblés.

MixoWeb a accompli quelques missions pour des clients tels que FundraisingIdeas, CDE, le Centre ÉPIC de l’Institut de cardiologie de Montréal et Palliavie.


MixoWeb et Emilie Poirier finalistes pour 4 prix en 2021

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes