Youville lance la nouvelle plateforme Web jedéménage.ca

le 16 mai 2016


Le propriétaire de Youville, Rabih Sebaaly, lance une start-up, la plateforme Web jedéménage.ca, qui révolutionnera le processus de déménagement des 700 000 ménages québécois qui changeront de demeure cette année.

Ce nouveau site permet de vous guider à travers chaque étape de déménagement, jusqu’à l’arrivée dans un nouveau quartier. jedéménage.ca est divisée en trois sections qui permettent de gérer efficacement le transport des biens, l’installation des différents services à la nouvelle propriété et les changements d’adresse importants.

Grâce à son outil de recherche géolocalisé, jedéménage.ca permet aussi d’obtenir des soumissions personnalisées auprès des fournisseurs, selon les besoins et la région de chacun.

jedéménage.ca a développé des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de services, dont Hydro-Québec, CAA, Bell, Vidéotron, Desjardins ainsi que de nombreux déménageurs, plombiers, assureurs et entrepôts locaux. Puisque la plateforme continuera d’évoluer sur une base régulière, l’équipe de jedéménage.ca invite les entreprises intéressées à devenir partenaire à contacter Jean-François L’Écuyer, directeur des partenariats, à [email protected].

La plateforme jedéménage.ca est lancée en primeur au Québec, tandis que la plateforme iammoving.ca sera lancée plus tard cette année, le tout suivi d’un lancement aux États-Unis en 2017.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou