Youville lance la nouvelle plateforme Web jedéménage.ca

le 16 mai 2016


Le propriétaire de Youville, Rabih Sebaaly, lance une start-up, la plateforme Web jedéménage.ca, qui révolutionnera le processus de déménagement des 700 000 ménages québécois qui changeront de demeure cette année.

Ce nouveau site permet de vous guider à travers chaque étape de déménagement, jusqu’à l’arrivée dans un nouveau quartier. jedéménage.ca est divisée en trois sections qui permettent de gérer efficacement le transport des biens, l’installation des différents services à la nouvelle propriété et les changements d’adresse importants.

Grâce à son outil de recherche géolocalisé, jedéménage.ca permet aussi d’obtenir des soumissions personnalisées auprès des fournisseurs, selon les besoins et la région de chacun.

jedéménage.ca a développé des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de services, dont Hydro-Québec, CAA, Bell, Vidéotron, Desjardins ainsi que de nombreux déménageurs, plombiers, assureurs et entrepôts locaux. Puisque la plateforme continuera d’évoluer sur une base régulière, l’équipe de jedéménage.ca invite les entreprises intéressées à devenir partenaire à contacter Jean-François L’Écuyer, directeur des partenariats, à [email protected].

La plateforme jedéménage.ca est lancée en primeur au Québec, tandis que la plateforme iammoving.ca sera lancée plus tard cette année, le tout suivi d’un lancement aux États-Unis en 2017.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou