Youville lance la nouvelle plateforme Web jedéménage.ca

le 16 mai 2016


Le propriétaire de Youville, Rabih Sebaaly, lance une start-up, la plateforme Web jedéménage.ca, qui révolutionnera le processus de déménagement des 700 000 ménages québécois qui changeront de demeure cette année.

Ce nouveau site permet de vous guider à travers chaque étape de déménagement, jusqu’à l’arrivée dans un nouveau quartier. jedéménage.ca est divisée en trois sections qui permettent de gérer efficacement le transport des biens, l’installation des différents services à la nouvelle propriété et les changements d’adresse importants.

Grâce à son outil de recherche géolocalisé, jedéménage.ca permet aussi d’obtenir des soumissions personnalisées auprès des fournisseurs, selon les besoins et la région de chacun.

jedéménage.ca a développé des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de services, dont Hydro-Québec, CAA, Bell, Vidéotron, Desjardins ainsi que de nombreux déménageurs, plombiers, assureurs et entrepôts locaux. Puisque la plateforme continuera d’évoluer sur une base régulière, l’équipe de jedéménage.ca invite les entreprises intéressées à devenir partenaire à contacter Jean-François L’Écuyer, directeur des partenariats, à [email protected].

La plateforme jedéménage.ca est lancée en primeur au Québec, tandis que la plateforme iammoving.ca sera lancée plus tard cette année, le tout suivi d’un lancement aux États-Unis en 2017.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets