MediaCom accueille Louis-Philippe Charland

le 13 mai 2016


Louis-Philippe Charland se joint à MediaCom Montréal à titre de directeur de compte et membre important de l’équipe de planification média stratégique.

Son travail a été reconnu à plusieurs reprises dans l’industrie : il a notamment remporté le bronze à la cérémonie des internationalistes à New York ainsi qu’un grand prix pour la meilleure campagne numérique de l’année, aux Prix Médias du Québec.

Louis-Philippe apportera à l’agence sa vaste expérience, acquise sur différents comptes tels que Chanel, GM Canada et Diageo. Par le passé, il a œuvré chez Mediaedge et chez Carat.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream