MediaCom accueille Louis-Philippe Charland

le 13 mai 2016


Louis-Philippe Charland se joint à MediaCom Montréal à titre de directeur de compte et membre important de l’équipe de planification média stratégique.

Son travail a été reconnu à plusieurs reprises dans l’industrie : il a notamment remporté le bronze à la cérémonie des internationalistes à New York ainsi qu’un grand prix pour la meilleure campagne numérique de l’année, aux Prix Médias du Québec.

Louis-Philippe apportera à l’agence sa vaste expérience, acquise sur différents comptes tels que Chanel, GM Canada et Diageo. Par le passé, il a œuvré chez Mediaedge et chez Carat.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»