MediaCom accueille Louis-Philippe Charland

le 13 mai 2016


Louis-Philippe Charland se joint à MediaCom Montréal à titre de directeur de compte et membre important de l’équipe de planification média stratégique.

Son travail a été reconnu à plusieurs reprises dans l’industrie : il a notamment remporté le bronze à la cérémonie des internationalistes à New York ainsi qu’un grand prix pour la meilleure campagne numérique de l’année, aux Prix Médias du Québec.

Louis-Philippe apportera à l’agence sa vaste expérience, acquise sur différents comptes tels que Chanel, GM Canada et Diageo. Par le passé, il a œuvré chez Mediaedge et chez Carat.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux