MediaCom accueille Louis-Philippe Charland

le 13 mai 2016


Louis-Philippe Charland se joint à MediaCom Montréal à titre de directeur de compte et membre important de l’équipe de planification média stratégique.

Son travail a été reconnu à plusieurs reprises dans l’industrie : il a notamment remporté le bronze à la cérémonie des internationalistes à New York ainsi qu’un grand prix pour la meilleure campagne numérique de l’année, aux Prix Médias du Québec.

Louis-Philippe apportera à l’agence sa vaste expérience, acquise sur différents comptes tels que Chanel, GM Canada et Diageo. Par le passé, il a œuvré chez Mediaedge et chez Carat.


MediaCom Montréal accueille Eline Posson

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
La régie publicitaire de Québecor : simplifier, rassembler
Bell Média annonce les derniers finalistes de C’est dans’ Cannes
Groupe ATIS et Voyou misent sur l’arrivée du beau temps
Tac Tic Marketing offre un mandat de relations de presse à Omy Laboratoires
Mp Repro remet une bourse d’études à deux lauréates
Aerogram célèbre ses 35 ans
Reflector a fait équipe avec Madonna
Jesperi Kotkaniemi se joint à l'agence Groupe MVP
Cascades choisit Oranje
Absolunet remporte un prix à Magento Imagine
Le CEFRIO renouvelle son équipe et accueille Bruno Guglielminetti