Montréal Affichage s’affiche!

le 13 mai 2016


Afin de faire la promotion de ses services d’affichage urbain et sauvage, Montréal Affichage a mis en place une campagne d’affichage dans les rues de Montréal. Du design à l’impression, en passant par l’affichage, tout a été effectué par la compagnie elle-même.

De plus, Montréal Affichage a réalisé une opération de street marketing devant les agences de publicité de la ville, où une « géante palissade humaine » distribuait des dépliants.

L’entreprise, qui souffle ses premières bougies, souhaitait faire connaître ses services auprès du public avec cette offensive.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro