Montréal Affichage s’affiche!

le 13 mai 2016


Afin de faire la promotion de ses services d’affichage urbain et sauvage, Montréal Affichage a mis en place une campagne d’affichage dans les rues de Montréal. Du design à l’impression, en passant par l’affichage, tout a été effectué par la compagnie elle-même.

De plus, Montréal Affichage a réalisé une opération de street marketing devant les agences de publicité de la ville, où une « géante palissade humaine » distribuait des dépliants.

L’entreprise, qui souffle ses premières bougies, souhaitait faire connaître ses services auprès du public avec cette offensive.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents