Montréal Affichage s’affiche!

le 13 mai 2016


Afin de faire la promotion de ses services d’affichage urbain et sauvage, Montréal Affichage a mis en place une campagne d’affichage dans les rues de Montréal. Du design à l’impression, en passant par l’affichage, tout a été effectué par la compagnie elle-même.

De plus, Montréal Affichage a réalisé une opération de street marketing devant les agences de publicité de la ville, où une « géante palissade humaine » distribuait des dépliants.

L’entreprise, qui souffle ses premières bougies, souhaitait faire connaître ses services auprès du public avec cette offensive.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD