Seagull s’offre une nouvelle identité

le 13 mai 2016


L’agence marketing Bite Size Entertainment signe la nouvelle identité de la populaire marque de guitares acoustiques Seagull. Ainsi, Seagull se dote d’une nouvelle identité, d’un nouveau logo et d’un nouveau site Web. L’agence a également créé un Tone Lab, en lien avec une stratégie de contenu, ainsi qu’une nouvelle stratégie globale de mise en marché et de communication.

Faites à la main au Québec, les guitares Seagull détiennent près de 10 % du marché américain de la guitare acoustique et sont distribuées dans plus de 65 pays à travers le monde.

Crédits

Client : Guitares Seagull
Agence : Bite Size Entertainment


Bite Size Entertainment et Montreux Comedy renouvellent leur collaboration

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose