Seagull s’offre une nouvelle identité

le 13 mai 2016


L’agence marketing Bite Size Entertainment signe la nouvelle identité de la populaire marque de guitares acoustiques Seagull. Ainsi, Seagull se dote d’une nouvelle identité, d’un nouveau logo et d’un nouveau site Web. L’agence a également créé un Tone Lab, en lien avec une stratégie de contenu, ainsi qu’une nouvelle stratégie globale de mise en marché et de communication.

Faites à la main au Québec, les guitares Seagull détiennent près de 10 % du marché américain de la guitare acoustique et sont distribuées dans plus de 65 pays à travers le monde.

Crédits

Client : Guitares Seagull
Agence : Bite Size Entertainment


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires