Seagull s’offre une nouvelle identité

le 13 mai 2016


L’agence marketing Bite Size Entertainment signe la nouvelle identité de la populaire marque de guitares acoustiques Seagull. Ainsi, Seagull se dote d’une nouvelle identité, d’un nouveau logo et d’un nouveau site Web. L’agence a également créé un Tone Lab, en lien avec une stratégie de contenu, ainsi qu’une nouvelle stratégie globale de mise en marché et de communication.

Faites à la main au Québec, les guitares Seagull détiennent près de 10 % du marché américain de la guitare acoustique et sont distribuées dans plus de 65 pays à travers le monde.

Crédits

Client : Guitares Seagull
Agence : Bite Size Entertainment


Une campagne de pub sur le cannabis, vraiment?

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou