Seagull s’offre une nouvelle identité

le 13 mai 2016


L’agence marketing Bite Size Entertainment signe la nouvelle identité de la populaire marque de guitares acoustiques Seagull. Ainsi, Seagull se dote d’une nouvelle identité, d’un nouveau logo et d’un nouveau site Web. L’agence a également créé un Tone Lab, en lien avec une stratégie de contenu, ainsi qu’une nouvelle stratégie globale de mise en marché et de communication.

Faites à la main au Québec, les guitares Seagull détiennent près de 10 % du marché américain de la guitare acoustique et sont distribuées dans plus de 65 pays à travers le monde.

Crédits

Client : Guitares Seagull
Agence : Bite Size Entertainment

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jean-Louis Gusiew (Bite Size)
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa