Bleuoutremer s'engage dans l’écotourisme avec la Société Duvetnor

le 13 mai 2016


Pour revoir sa nouvelle identité visuelle et la décliner sur plusieurs plateformes de communication, la Société Duvetnor, un incontournable en écotourisme au Québec, a fait appel à Bleuoutremer.

L’agence a alors conçu le visuel en adoptant une démarche globale et multiplateforme : conception du nouveau logo, du site Web, d’encarts, de publicités Web et imprimées. La signature graphique, évoquant une ambiance insulaire, fait ressortir le phare, la mer et les oiseaux.

Crédits

Client : Société Duvetnor
Agence : Bleuoutremer


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5