Bleuoutremer s'engage dans l’écotourisme avec la Société Duvetnor

le 13 mai 2016


Pour revoir sa nouvelle identité visuelle et la décliner sur plusieurs plateformes de communication, la Société Duvetnor, un incontournable en écotourisme au Québec, a fait appel à Bleuoutremer.

L’agence a alors conçu le visuel en adoptant une démarche globale et multiplateforme : conception du nouveau logo, du site Web, d’encarts, de publicités Web et imprimées. La signature graphique, évoquant une ambiance insulaire, fait ressortir le phare, la mer et les oiseaux.

Crédits

Client : Société Duvetnor
Agence : Bleuoutremer


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?