Bleuoutremer s'engage dans l’écotourisme avec la Société Duvetnor

le 13 mai 2016


Pour revoir sa nouvelle identité visuelle et la décliner sur plusieurs plateformes de communication, la Société Duvetnor, un incontournable en écotourisme au Québec, a fait appel à Bleuoutremer.

L’agence a alors conçu le visuel en adoptant une démarche globale et multiplateforme : conception du nouveau logo, du site Web, d’encarts, de publicités Web et imprimées. La signature graphique, évoquant une ambiance insulaire, fait ressortir le phare, la mer et les oiseaux.

Crédits

Client : Société Duvetnor
Agence : Bleuoutremer


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires