Bleuoutremer s'engage dans l’écotourisme avec la Société Duvetnor

le 13 mai 2016


Pour revoir sa nouvelle identité visuelle et la décliner sur plusieurs plateformes de communication, la Société Duvetnor, un incontournable en écotourisme au Québec, a fait appel à Bleuoutremer.

L’agence a alors conçu le visuel en adoptant une démarche globale et multiplateforme : conception du nouveau logo, du site Web, d’encarts, de publicités Web et imprimées. La signature graphique, évoquant une ambiance insulaire, fait ressortir le phare, la mer et les oiseaux.

Crédits

Client : Société Duvetnor
Agence : Bleuoutremer

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition