De sans-génie à génie grâce à Toyota

le 12 mai 2016


Depuis début 2016, l’agence Bleublancrouge signe la plus récente campagne de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec. La plateforme publicitaire Génie sans-génie illustre, grâce à des situations cocasses articulées autour d’une situation à laquelle on peut tous s’identifier, que l’achat d’un véhicule Toyota est un choix intelligent.

Deux publicités saisonnières ont déjà été diffusées en début d’année, suivies de deux nouvelles, lancées en avril. De plus, la campagne se transporte sur la page Facebook Toyota Québec, où du contenu original invite les internautes à partager leurs meilleurs « fails » dans des catégories déterminées, courant ainsi la chance de se faire parodier. D’autres prix viendront s’ajouter au cours de la campagne.

Jusqu’en juin, la campagne se décline à la télévision, sur le Web, à la radio et sur les médias sociaux.


Crédits

Client : Toyota
Agence : Bleublancrouge

À lire maintenant

Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge
Fais ton chemin grâce à Desjardins