De sans-génie à génie grâce à Toyota

le 12 mai 2016


Depuis début 2016, l’agence Bleublancrouge signe la plus récente campagne de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec. La plateforme publicitaire Génie sans-génie illustre, grâce à des situations cocasses articulées autour d’une situation à laquelle on peut tous s’identifier, que l’achat d’un véhicule Toyota est un choix intelligent.

Deux publicités saisonnières ont déjà été diffusées en début d’année, suivies de deux nouvelles, lancées en avril. De plus, la campagne se transporte sur la page Facebook Toyota Québec, où du contenu original invite les internautes à partager leurs meilleurs « fails » dans des catégories déterminées, courant ainsi la chance de se faire parodier. D’autres prix viendront s’ajouter au cours de la campagne.

Jusqu’en juin, la campagne se décline à la télévision, sur le Web, à la radio et sur les médias sociaux.


Crédits

Client : Toyota
Agence : Bleublancrouge


Un moment Wallaroo, c'est sacré

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin