De sans-génie à génie grâce à Toyota

le 12 mai 2016


Depuis début 2016, l’agence Bleublancrouge signe la plus récente campagne de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec. La plateforme publicitaire Génie sans-génie illustre, grâce à des situations cocasses articulées autour d’une situation à laquelle on peut tous s’identifier, que l’achat d’un véhicule Toyota est un choix intelligent.

Deux publicités saisonnières ont déjà été diffusées en début d’année, suivies de deux nouvelles, lancées en avril. De plus, la campagne se transporte sur la page Facebook Toyota Québec, où du contenu original invite les internautes à partager leurs meilleurs « fails » dans des catégories déterminées, courant ainsi la chance de se faire parodier. D’autres prix viendront s’ajouter au cours de la campagne.

Jusqu’en juin, la campagne se décline à la télévision, sur le Web, à la radio et sur les médias sociaux.


Crédits

Client : Toyota
Agence : Bleublancrouge


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine