Éric Salvail invite tout le Québec chez Metro

le 12 mai 2016


Metro lance sa nouvelle plateforme et sa campagne Tout le Québec se retrouve chez Metro, signée Publicis. Afin de représenter cette nouvelle plateforme, laquelle met en valeur la connaissance que Metro a du Québec et des Québécois, Metro a choisi de s’associer avec Éric Salvail pour présenter les multiples facettes du supermarché.

« Si j’ai accepté d’être porte-parole, c’est parce qu’avant tout je suis un véritable client Metro. C’est l’épicier qui a vu grandir les Québécois depuis 70 ans et qui a, par le fait même, grandi avec eux », a expliqué le principal intéressé.

« Nous voulions renouveler la plateforme pour mettre en valeur la puissance de l’offre de Metro, une offre toujours en renouvellement pour répondre aux besoins et exigences des clients », a expliqué Marc Giroux, vice-président mise en marché/stratégie numérique et loyauté chez Metro.

En plus d’être déclinée en magasin, la campagne sera diffusée à la télé, à la radio et sur le Web.


Crédits

Client : Métro
Agence : Publicis


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021