Éric Salvail invite tout le Québec chez Metro

le 12 mai 2016


Metro lance sa nouvelle plateforme et sa campagne Tout le Québec se retrouve chez Metro, signée Publicis. Afin de représenter cette nouvelle plateforme, laquelle met en valeur la connaissance que Metro a du Québec et des Québécois, Metro a choisi de s’associer avec Éric Salvail pour présenter les multiples facettes du supermarché.

« Si j’ai accepté d’être porte-parole, c’est parce qu’avant tout je suis un véritable client Metro. C’est l’épicier qui a vu grandir les Québécois depuis 70 ans et qui a, par le fait même, grandi avec eux », a expliqué le principal intéressé.

« Nous voulions renouveler la plateforme pour mettre en valeur la puissance de l’offre de Metro, une offre toujours en renouvellement pour répondre aux besoins et exigences des clients », a expliqué Marc Giroux, vice-président mise en marché/stratégie numérique et loyauté chez Metro.

En plus d’être déclinée en magasin, la campagne sera diffusée à la télé, à la radio et sur le Web.


Crédits

Client : Métro
Agence : Publicis


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou