Éric Salvail invite tout le Québec chez Metro

le 12 mai 2016


Metro lance sa nouvelle plateforme et sa campagne Tout le Québec se retrouve chez Metro, signée Publicis. Afin de représenter cette nouvelle plateforme, laquelle met en valeur la connaissance que Metro a du Québec et des Québécois, Metro a choisi de s’associer avec Éric Salvail pour présenter les multiples facettes du supermarché.

« Si j’ai accepté d’être porte-parole, c’est parce qu’avant tout je suis un véritable client Metro. C’est l’épicier qui a vu grandir les Québécois depuis 70 ans et qui a, par le fait même, grandi avec eux », a expliqué le principal intéressé.

« Nous voulions renouveler la plateforme pour mettre en valeur la puissance de l’offre de Metro, une offre toujours en renouvellement pour répondre aux besoins et exigences des clients », a expliqué Marc Giroux, vice-président mise en marché/stratégie numérique et loyauté chez Metro.

En plus d’être déclinée en magasin, la campagne sera diffusée à la télé, à la radio et sur le Web.


Crédits

Client : Métro
Agence : Publicis


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur