Le site de Séries+ sous les projecteurs

le 12 mai 2016


Séries+ s’est tournée vers l’agence TP1 afin de revoir le design et l’expérience utilisateur du site Web de sa chaîne, en particulier à la grille horaire, aux pages d’émission et à l’expérience vidéo.

Chaque page d’émission présente désormais plusieurs contenus vidéo et des articles de blogue. De plus, le site suggère maintenant aux utilisateurs de visionner des contenus catégorisés par série ou par type. Ces changements majeurs sont arrivés en mai, alors que Séries+ proposait deux nouvelles productions originales québécoises qui connaissent présentement beaucoup de succès et qui génèrent un trafic considérable sur le site. Depuis les changements sur seriesplus.com, il y a eu une augmentation de 110 % du nombre de visiteurs uniques et de 160 % des visionnements vidéo.

« TP1 a réussi à faire du site Web de Séries+ une plateforme à la fois complémentaire et autonome », souligne Julie Godon, directrice marketing et produits numériques chez Corus au Québec.

Crédits

Annonceur : Corus Julie Godon
Agence : TP1
Directrice de compte : Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet : Élodie Doua
Stratégie UX : Jean-Yves Perrodin
Design : Marc-Antoine Roy
Développement : Corus


Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec