Le site de Séries+ sous les projecteurs

le 12 mai 2016


Séries+ s’est tournée vers l’agence TP1 afin de revoir le design et l’expérience utilisateur du site Web de sa chaîne, en particulier à la grille horaire, aux pages d’émission et à l’expérience vidéo.

Chaque page d’émission présente désormais plusieurs contenus vidéo et des articles de blogue. De plus, le site suggère maintenant aux utilisateurs de visionner des contenus catégorisés par série ou par type. Ces changements majeurs sont arrivés en mai, alors que Séries+ proposait deux nouvelles productions originales québécoises qui connaissent présentement beaucoup de succès et qui génèrent un trafic considérable sur le site. Depuis les changements sur seriesplus.com, il y a eu une augmentation de 110 % du nombre de visiteurs uniques et de 160 % des visionnements vidéo.

« TP1 a réussi à faire du site Web de Séries+ une plateforme à la fois complémentaire et autonome », souligne Julie Godon, directrice marketing et produits numériques chez Corus au Québec.

Crédits

Annonceur : Corus Julie Godon
Agence : TP1
Directrice de compte : Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet : Élodie Doua
Stratégie UX : Jean-Yves Perrodin
Design : Marc-Antoine Roy
Développement : Corus


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia