Le site de Séries+ sous les projecteurs

le 12 mai 2016


Séries+ s’est tournée vers l’agence TP1 afin de revoir le design et l’expérience utilisateur du site Web de sa chaîne, en particulier à la grille horaire, aux pages d’émission et à l’expérience vidéo.

Chaque page d’émission présente désormais plusieurs contenus vidéo et des articles de blogue. De plus, le site suggère maintenant aux utilisateurs de visionner des contenus catégorisés par série ou par type. Ces changements majeurs sont arrivés en mai, alors que Séries+ proposait deux nouvelles productions originales québécoises qui connaissent présentement beaucoup de succès et qui génèrent un trafic considérable sur le site. Depuis les changements sur seriesplus.com, il y a eu une augmentation de 110 % du nombre de visiteurs uniques et de 160 % des visionnements vidéo.

« TP1 a réussi à faire du site Web de Séries+ une plateforme à la fois complémentaire et autonome », souligne Julie Godon, directrice marketing et produits numériques chez Corus au Québec.

Crédits

Annonceur : Corus Julie Godon
Agence : TP1
Directrice de compte : Marie-Claude Landry
Gestionnaire de projet : Élodie Doua
Stratégie UX : Jean-Yves Perrodin
Design : Marc-Antoine Roy
Développement : Corus


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média