Time Inc. choisit Publicitas

le 12 mai 2016


Time Inc., une entreprise de services médias, a sélectionné Publicitas pour assurer le traitement de ses ventes publicitaires au Canada. Ainsi, Publicitas, sous le portefeuille de Time Inc., regroupera plus de 30 publications imprimées et numériques.

« Les actifs numériques, imprimés et biens sociaux de Time Inc. représentent des publics nouveaux et distincts pour les annonceurs. Les solutions médias et la nouvelle gamme étendue de services de Time Inc. aideront les annonceurs canadiens à produire des résultats excellents », déclare Dana Francoz, directrice chez Publicitas.

L’entente pluriannuelle entre en vigueur dès maintenant.


Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement

À lire maintenant

Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac