Cette semaine dans le Grenier magazine

le 16 mai 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

« NATIONAL : les relations publiques à la conquête du monde », une entrevue avec Serge Paquette, associé directeur chez NATIONAL, qui nous parle de la plus grande firme de relations publiques indépendante au monde!

Une université qui offre à ses étudiants une opportunité en or : celle de joindre l’utile à l’agréable grâce à une agence in house. Le Grenier magazine s’intéresse cette semaine à Préambule Communication, une agence pas comme les autres!

Découvrez aussi l'univers des « vedettes à poil » qui sont suivies par des millions de personnes et qui se retrouvent dans des vidéos promotionnelles, voire sous forme de produits dérivés. Ils deviennent, pour leurs propriétaires, une vraie business.

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo