Cette semaine dans le Grenier magazine

le 16 mai 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

« NATIONAL : les relations publiques à la conquête du monde », une entrevue avec Serge Paquette, associé directeur chez NATIONAL, qui nous parle de la plus grande firme de relations publiques indépendante au monde!

Une université qui offre à ses étudiants une opportunité en or : celle de joindre l’utile à l’agréable grâce à une agence in house. Le Grenier magazine s’intéresse cette semaine à Préambule Communication, une agence pas comme les autres!

Découvrez aussi l'univers des « vedettes à poil » qui sont suivies par des millions de personnes et qui se retrouvent dans des vidéos promotionnelles, voire sous forme de produits dérivés. Ils deviennent, pour leurs propriétaires, une vraie business.

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021