Instagram se dote d’un nouveau logo

le 11 mai 2016


Les utilisateurs de la populaire application de partage de photos et vidéos Instagram peuvent dire au revoir au fameux logo iconique qu’ils ont appris à aimer. Bien que le nouveau logo reprenne la forme d’un appareil photo, il est de loin plus simplifié, et l’arc-en-ciel emblématique devient désormais un dégradé de couleurs tirant sur le rose, violet et orangé.

De plus, l’ergonomie de l’application a également été améliorée. La nouvelle interface épurée, en noir et blanc, permet de mettre les photos et vidéos en valeur, et ce, sans altérer la navigation de l’application.

Les autres applications connexes d’Instagram, telles que Layout pour le montage de photos, Boomerang pour la réalisation de courtes vidéos et Hyperlapse pour la réalisation de vidéos en accéléré, ont aussi été revitalisées.

L’application Instagram, qui avait été lancée en 2010, compte aujourd’hui plus de 400 millions d’utilisateurs aux quatre coins de la planète.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto