Romeo & Fils accueille l’équipe Kazak

le 11 mai 2016


L’équipe de Kazak se joint à la maison de production Romeo & Fils pour fonder une nouvelle division publicitaire sous la bannière de ROMEO.

« Après trois années de construction, le temps était venu de passer à une nouvelle étape. Je suis très fier de retrouver mes amis, Benoît Hogue et François Forgues, et de les accueillir chez nous pour vivre ensemble ce nouveau chapitre », affirme Martin Henri, président de Romeo & Fils.

L’équipe de production sera sous le leadership de François Forgues et de Marie-Christine Toupin, tous deux producteurs exécutifs associés.

Parmi les campagnes produites par chacun des nouveaux partenaires, soulignons La Maison Simons, la NBA et Kijiji Raps pour ROMEO, ainsi que Hyundai, la Défense nationale et la Fédération des médecins spécialistes du Québec chez Kazak.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou