Romeo & Fils accueille l’équipe Kazak

le 11 mai 2016


L’équipe de Kazak se joint à la maison de production Romeo & Fils pour fonder une nouvelle division publicitaire sous la bannière de ROMEO.

« Après trois années de construction, le temps était venu de passer à une nouvelle étape. Je suis très fier de retrouver mes amis, Benoît Hogue et François Forgues, et de les accueillir chez nous pour vivre ensemble ce nouveau chapitre », affirme Martin Henri, président de Romeo & Fils.

L’équipe de production sera sous le leadership de François Forgues et de Marie-Christine Toupin, tous deux producteurs exécutifs associés.

Parmi les campagnes produites par chacun des nouveaux partenaires, soulignons La Maison Simons, la NBA et Kijiji Raps pour ROMEO, ainsi que Hyundai, la Défense nationale et la Fédération des médecins spécialistes du Québec chez Kazak.


Leadership féminin: l’apport indéniable des femmes en entreprise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia