Romeo & Fils accueille l’équipe Kazak

le 11 mai 2016


L’équipe de Kazak se joint à la maison de production Romeo & Fils pour fonder une nouvelle division publicitaire sous la bannière de ROMEO.

« Après trois années de construction, le temps était venu de passer à une nouvelle étape. Je suis très fier de retrouver mes amis, Benoît Hogue et François Forgues, et de les accueillir chez nous pour vivre ensemble ce nouveau chapitre », affirme Martin Henri, président de Romeo & Fils.

L’équipe de production sera sous le leadership de François Forgues et de Marie-Christine Toupin, tous deux producteurs exécutifs associés.

Parmi les campagnes produites par chacun des nouveaux partenaires, soulignons La Maison Simons, la NBA et Kijiji Raps pour ROMEO, ainsi que Hyundai, la Défense nationale et la Fédération des médecins spécialistes du Québec chez Kazak.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire