Stephen Kiely nommé président et chef de la direction de DentsuBos

le 11 mai 2016


Dentsu Aegis Network a annoncé la nomination de Stephen Kiely au poste de président et chef de la direction de DentsuBos, et la retraite du président et chef actuel de la direction, Claude Carrier. Claude, qui restera en poste jusqu’au 24 juin, a évolué au sein de l’entreprise pendant près de 20 ans et a joué un rôle essentiel dans la fondation et la croissance de DentsuBos.

Stephen Kiely, vétéran de 13 ans dans le groupe, a également contribué à l’évolution de l’agence. Il a entamé sa carrière chez Dentsu Canada, en 2003, et a rapidement obtenu des postes en direction. Son plus récent rôle, celui de vice-président exécutif, lui a d'ailleurs permis de superviser tous les aspects de l’entreprise, notamment le développement d’affaires, les relations avec la clientèle, la gestion des talents, la planification et la stratégie. Dans son nouveau rôle, il relèvera de la chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, Annette Warring.

Au cours de sa carrière de 35 ans en agence, Claude Carrier a accompli de remarquables réalisations, dont la direction et la croissance de l’agence Bos avant sa fusion avec Dentsu, dans le cadre de laquelle il a orchestré l’union des deux agences et a ensuite pris les rênes de DentsuBos en 2012. L’année suivante, il a lancé l’agence numérique 360i, appartenant à Dentsu Aegis, sur le marché canadien puis, en 2015, il a lancé l’agence Dentsu Media.


Triple nomination chez Canidé

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française