Stephen Kiely nommé président et chef de la direction de DentsuBos

le 11 mai 2016


Dentsu Aegis Network a annoncé la nomination de Stephen Kiely au poste de président et chef de la direction de DentsuBos, et la retraite du président et chef actuel de la direction, Claude Carrier. Claude, qui restera en poste jusqu’au 24 juin, a évolué au sein de l’entreprise pendant près de 20 ans et a joué un rôle essentiel dans la fondation et la croissance de DentsuBos.

Stephen Kiely, vétéran de 13 ans dans le groupe, a également contribué à l’évolution de l’agence. Il a entamé sa carrière chez Dentsu Canada, en 2003, et a rapidement obtenu des postes en direction. Son plus récent rôle, celui de vice-président exécutif, lui a d'ailleurs permis de superviser tous les aspects de l’entreprise, notamment le développement d’affaires, les relations avec la clientèle, la gestion des talents, la planification et la stratégie. Dans son nouveau rôle, il relèvera de la chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, Annette Warring.

Au cours de sa carrière de 35 ans en agence, Claude Carrier a accompli de remarquables réalisations, dont la direction et la croissance de l’agence Bos avant sa fusion avec Dentsu, dans le cadre de laquelle il a orchestré l’union des deux agences et a ensuite pris les rênes de DentsuBos en 2012. L’année suivante, il a lancé l’agence numérique 360i, appartenant à Dentsu Aegis, sur le marché canadien puis, en 2015, il a lancé l’agence Dentsu Media.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z