Stephen Kiely nommé président et chef de la direction de DentsuBos

le 11 mai 2016


Dentsu Aegis Network a annoncé la nomination de Stephen Kiely au poste de président et chef de la direction de DentsuBos, et la retraite du président et chef actuel de la direction, Claude Carrier. Claude, qui restera en poste jusqu’au 24 juin, a évolué au sein de l’entreprise pendant près de 20 ans et a joué un rôle essentiel dans la fondation et la croissance de DentsuBos.

Stephen Kiely, vétéran de 13 ans dans le groupe, a également contribué à l’évolution de l’agence. Il a entamé sa carrière chez Dentsu Canada, en 2003, et a rapidement obtenu des postes en direction. Son plus récent rôle, celui de vice-président exécutif, lui a d'ailleurs permis de superviser tous les aspects de l’entreprise, notamment le développement d’affaires, les relations avec la clientèle, la gestion des talents, la planification et la stratégie. Dans son nouveau rôle, il relèvera de la chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, Annette Warring.

Au cours de sa carrière de 35 ans en agence, Claude Carrier a accompli de remarquables réalisations, dont la direction et la croissance de l’agence Bos avant sa fusion avec Dentsu, dans le cadre de laquelle il a orchestré l’union des deux agences et a ensuite pris les rênes de DentsuBos en 2012. L’année suivante, il a lancé l’agence numérique 360i, appartenant à Dentsu Aegis, sur le marché canadien puis, en 2015, il a lancé l’agence Dentsu Media.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»