La nouvelle image de marque d’ACCEO axée sur la performance

le 10 mai 2016


ACCEO Solutions inc. a dévoilé sa nouvelle image de marque qui vise à positionner la compagnie comme un catalyseur de performance pour ses clients, ses partenaires et ses employés. Entamé en 2015 et avec l’aide de Brandbourg, le processus a permis de redéfinir divers aspects de la marque, et ce, pour mieux illustrer l’identité de l’entreprise.

La nouvelle signature ACCEO, « programmée pour votre performance », reflète l’expérience que l'agence offre à tous ses clients.

Au cours des dernières années, la compagnie a connu une croissance constante en faisant l’acquisition d’une dizaine d’entreprises, diversifiant ainsi ses activités. Par conséquent, l’entreprise se devait donc d’uniformiser sa voix, son image et son expérience client autour d’une seule et même promesse.

La mise à jour de l’image de marque se poursuivra au courant de l’année à travers le logo, le matériel promotionnel, les plateformes Web et le rafraîchissement de certains espaces de travail de l’entreprise.

Crédits

ACCEO Solutions inc. et Brandbourg


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou