La nouvelle image de marque d’ACCEO axée sur la performance

le 10 mai 2016


ACCEO Solutions inc. a dévoilé sa nouvelle image de marque qui vise à positionner la compagnie comme un catalyseur de performance pour ses clients, ses partenaires et ses employés. Entamé en 2015 et avec l’aide de Brandbourg, le processus a permis de redéfinir divers aspects de la marque, et ce, pour mieux illustrer l’identité de l’entreprise.

La nouvelle signature ACCEO, « programmée pour votre performance », reflète l’expérience que l'agence offre à tous ses clients.

Au cours des dernières années, la compagnie a connu une croissance constante en faisant l’acquisition d’une dizaine d’entreprises, diversifiant ainsi ses activités. Par conséquent, l’entreprise se devait donc d’uniformiser sa voix, son image et son expérience client autour d’une seule et même promesse.

La mise à jour de l’image de marque se poursuivra au courant de l’année à travers le logo, le matériel promotionnel, les plateformes Web et le rafraîchissement de certains espaces de travail de l’entreprise.

Crédits

ACCEO Solutions inc. et Brandbourg

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG