La nouvelle image de marque d’ACCEO axée sur la performance

le 10 mai 2016


ACCEO Solutions inc. a dévoilé sa nouvelle image de marque qui vise à positionner la compagnie comme un catalyseur de performance pour ses clients, ses partenaires et ses employés. Entamé en 2015 et avec l’aide de Brandbourg, le processus a permis de redéfinir divers aspects de la marque, et ce, pour mieux illustrer l’identité de l’entreprise.

La nouvelle signature ACCEO, « programmée pour votre performance », reflète l’expérience que l'agence offre à tous ses clients.

Au cours des dernières années, la compagnie a connu une croissance constante en faisant l’acquisition d’une dizaine d’entreprises, diversifiant ainsi ses activités. Par conséquent, l’entreprise se devait donc d’uniformiser sa voix, son image et son expérience client autour d’une seule et même promesse.

La mise à jour de l’image de marque se poursuivra au courant de l’année à travers le logo, le matériel promotionnel, les plateformes Web et le rafraîchissement de certains espaces de travail de l’entreprise.

Crédits

ACCEO Solutions inc. et Brandbourg


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021