Avenue 8, une agence transformée

le 10 mai 2016


AVENUE 8 était une agence déjà bien établie, s'affairant en créations numériques spécialisées en conception Web, en production vidéo, en animation 2D/3D et en outils promotionnels interactifs. Mais le studio s'est transformé, de façon à mieux répondre aux besoins actuels de ses clients.

C'est ainsi que AVENUE 8 a procédé au dévoilement de son nouveau positionnement par l'entremise de son tout nouveau site Web afin de promouvoir son carnet impressionnant de talents ainsi que sa méthodologie unique.

Pour souligner la polyvalence de ses compétences, l’agence a choisi de décliner sa nouvelle signature en combinant les différentes facettes de sa personnalité d’entreprise : humainement numérique, naturellement connectée, agréablement performante, authentiquement innovante, activement inspirante et spontanément accessible.

L’équipe multidisciplinaire d’experts est tissée serrée et propose des plans d’actions pour agir sur tous les aspects de la communication numérique : la gestion de la réputation en ligne, l’expérience-utilisateur (UX), le positionnement sur les réseaux sociaux, la segmentation des messages, des campagnes de notoriété, d’acquisition et de fidélisation, l’utilisation des meilleures pratiques, etc.

De gauche à droite : Maxime Bélanger-R (associé, création), Sophie Labelle (associée, conseil et stratégie), Jesse Meyer (associé, technologie et innovation) et Jean-François Labbé, (associé, opérations et finances).

À lire maintenant

MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal