Tennis Canada mise sur les petits

le 10 mai 2016


Visant à stimuler la participation des enfants, Tennis Canada lance une nouvelle campagne d’éducation populaire illustrant les moments magiques que ceux-ci peuvent vivre en jouant au tennis.

Cette nouvelle campagne est organisée dans la foulée du 125e anniversaire de Tennis Canada, une année que l’organisation a soulignée en adoptant une nouvelle image de marque, un nouveau logo, un site Web revampé et la campagne « Vivez le moment », axée sur des valeurs comme la persévérance, la discipline, la grâce, l’intégrité et l’honneur. « Découvrez leur moment » est une nouvelle mouture de la campagne 2015, axée cette fois-ci sur les enfants.

Cette campagne s’appuie sur une volonté de faire du Canada l’une des grandes puissances mondiales du tennis et coïncide avec le nouveau plan stratégique de cinq ans de Tennis Canada, qui considère comme une priorité majeure la participation des enfants de moins de 12 ans. Elle se déclinera pendant six semaines dans les médias imprimés et en ligne, autant chez des diffuseurs spécialisés que généralistes.


Crédits

Client : Tennis Canada
Agence : Agence Revolution


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média