Tennis Canada mise sur les petits

le 10 mai 2016


Visant à stimuler la participation des enfants, Tennis Canada lance une nouvelle campagne d’éducation populaire illustrant les moments magiques que ceux-ci peuvent vivre en jouant au tennis.

Cette nouvelle campagne est organisée dans la foulée du 125e anniversaire de Tennis Canada, une année que l’organisation a soulignée en adoptant une nouvelle image de marque, un nouveau logo, un site Web revampé et la campagne « Vivez le moment », axée sur des valeurs comme la persévérance, la discipline, la grâce, l’intégrité et l’honneur. « Découvrez leur moment » est une nouvelle mouture de la campagne 2015, axée cette fois-ci sur les enfants.

Cette campagne s’appuie sur une volonté de faire du Canada l’une des grandes puissances mondiales du tennis et coïncide avec le nouveau plan stratégique de cinq ans de Tennis Canada, qui considère comme une priorité majeure la participation des enfants de moins de 12 ans. Elle se déclinera pendant six semaines dans les médias imprimés et en ligne, autant chez des diffuseurs spécialisés que généralistes.


Crédits

Client : Tennis Canada
Agence : Agence Revolution


Filles. Set. Match.: Tennis Canada encourage les filles à continuer de jouer

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream