Tennis Canada mise sur les petits

le 10 mai 2016


Visant à stimuler la participation des enfants, Tennis Canada lance une nouvelle campagne d’éducation populaire illustrant les moments magiques que ceux-ci peuvent vivre en jouant au tennis.

Cette nouvelle campagne est organisée dans la foulée du 125e anniversaire de Tennis Canada, une année que l’organisation a soulignée en adoptant une nouvelle image de marque, un nouveau logo, un site Web revampé et la campagne « Vivez le moment », axée sur des valeurs comme la persévérance, la discipline, la grâce, l’intégrité et l’honneur. « Découvrez leur moment » est une nouvelle mouture de la campagne 2015, axée cette fois-ci sur les enfants.

Cette campagne s’appuie sur une volonté de faire du Canada l’une des grandes puissances mondiales du tennis et coïncide avec le nouveau plan stratégique de cinq ans de Tennis Canada, qui considère comme une priorité majeure la participation des enfants de moins de 12 ans. Elle se déclinera pendant six semaines dans les médias imprimés et en ligne, autant chez des diffuseurs spécialisés que généralistes.


Crédits

Client : Tennis Canada
Agence : Agence Revolution


Ressentez-vous le tennis?

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client