Un Piknic Électronik frais, coloré et invitant pour sa 14e édition!

le 10 mai 2016


La 14e édition du Piknic Électronik reprend dès le 22 mai, où amateurs de musique électronique, de danse et de pique-nique se donneront rendez-vous au parc Jean Drapeau tous les dimanches, jusqu’au 2 octobre. Cette année, Ethos a été sélectionnée pour développer la campagne annuelle internationale du Piknic. C'est aussi Virginie Gosselin, de Zetä Production, qui y signe la photographie.

« Avec son concept simple et efficace qui traverse les frontières, sa grande force d’impact et son visuel coloré et estival, cette campagne donne parfaitement le ton de notre événement. Il nous tarde de la voir prendre vie à Montréal, mais aussi dans nos Piknic à travers le monde », a déclaré Maripierre D’Amour, directrice des communications et marketing de l’événement.

Crédits

Client : Piknic Électronik
Conception, rédaction et direction artistique : Gabriel Lefebvre et Rachel Lecompte (Ethos)
Photos : Virginie Gosselin (Zetä Production)
Retouche : Visual Box
Peinture : Marianne Stratis


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue