Un Piknic Électronik frais, coloré et invitant pour sa 14e édition!

le 10 mai 2016


La 14e édition du Piknic Électronik reprend dès le 22 mai, où amateurs de musique électronique, de danse et de pique-nique se donneront rendez-vous au parc Jean Drapeau tous les dimanches, jusqu’au 2 octobre. Cette année, Ethos a été sélectionnée pour développer la campagne annuelle internationale du Piknic. C'est aussi Virginie Gosselin, de Zetä Production, qui y signe la photographie.

« Avec son concept simple et efficace qui traverse les frontières, sa grande force d’impact et son visuel coloré et estival, cette campagne donne parfaitement le ton de notre événement. Il nous tarde de la voir prendre vie à Montréal, mais aussi dans nos Piknic à travers le monde », a déclaré Maripierre D’Amour, directrice des communications et marketing de l’événement.

Crédits

Client : Piknic Électronik
Conception, rédaction et direction artistique : Gabriel Lefebvre et Rachel Lecompte (Ethos)
Photos : Virginie Gosselin (Zetä Production)
Retouche : Visual Box
Peinture : Marianne Stratis


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob