Un Piknic Électronik frais, coloré et invitant pour sa 14e édition!

le 10 mai 2016


La 14e édition du Piknic Électronik reprend dès le 22 mai, où amateurs de musique électronique, de danse et de pique-nique se donneront rendez-vous au parc Jean Drapeau tous les dimanches, jusqu’au 2 octobre. Cette année, Ethos a été sélectionnée pour développer la campagne annuelle internationale du Piknic. C'est aussi Virginie Gosselin, de Zetä Production, qui y signe la photographie.

« Avec son concept simple et efficace qui traverse les frontières, sa grande force d’impact et son visuel coloré et estival, cette campagne donne parfaitement le ton de notre événement. Il nous tarde de la voir prendre vie à Montréal, mais aussi dans nos Piknic à travers le monde », a déclaré Maripierre D’Amour, directrice des communications et marketing de l’événement.

Crédits

Client : Piknic Électronik
Conception, rédaction et direction artistique : Gabriel Lefebvre et Rachel Lecompte (Ethos)
Photos : Virginie Gosselin (Zetä Production)
Retouche : Visual Box
Peinture : Marianne Stratis


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H