Un Piknic Électronik frais, coloré et invitant pour sa 14e édition!

le 10 mai 2016


La 14e édition du Piknic Électronik reprend dès le 22 mai, où amateurs de musique électronique, de danse et de pique-nique se donneront rendez-vous au parc Jean Drapeau tous les dimanches, jusqu’au 2 octobre. Cette année, Ethos a été sélectionnée pour développer la campagne annuelle internationale du Piknic. C'est aussi Virginie Gosselin, de Zetä Production, qui y signe la photographie.

« Avec son concept simple et efficace qui traverse les frontières, sa grande force d’impact et son visuel coloré et estival, cette campagne donne parfaitement le ton de notre événement. Il nous tarde de la voir prendre vie à Montréal, mais aussi dans nos Piknic à travers le monde », a déclaré Maripierre D’Amour, directrice des communications et marketing de l’événement.

Crédits

Client : Piknic Électronik
Conception, rédaction et direction artistique : Gabriel Lefebvre et Rachel Lecompte (Ethos)
Photos : Virginie Gosselin (Zetä Production)
Retouche : Visual Box
Peinture : Marianne Stratis

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal