BBQ à l’année avec St-Hubert

le 10 mai 2016


À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de poulet grillé sur le BBQ, St-Hubert Détail a fait appel à Speed afin de concevoir une campagne expérientielle d’envergure.

La campagne consiste en une tournée de 14 épiceries à bord d’un Food Truck, un stunt au centre-ville de Montréal, un concours Web ainsi qu’une campagne multifacettes sur les médias sociaux.

Les 15 et 16 avril dernier, le Food Truck St-Hubert s’est arrêté sur la rue Sainte-Catherine, où une troupe de 8 percussionnistes mêlés à la foule ont entonné une pièce musicale. Les consommateurs pouvaient aussi monter sur une plateforme simulant un BBQ géant pour se procurer un échantillon de l’un des cinq produits qui composent la nouvelle gamme BBQ.

Quant au concours « Mon île, Ma gang… », soutenu sur le Web et les réseaux sociaux, offrait la possibilité aux participants de choisir parmi cinq îles paradisiaques, où le gagnant s’envolera pour une semaine avec cinq de ses amis.


Crédits

Client : St-Hubert Détail
Agence : Speed


Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour