Brad remporte le compte du Fairmont Le Reine Elizabeth

le 10 mai 2016


Brad remporte le compte du Fairmont Le Reine Elizabeth. Dès juin, le prestigieux hôtel fermera ses portes pour une durée d’un an afin de procéder à une grande revitalisation. L’agence aura pour mandat de collaborer stratégiquement et créativement avant, pendant et après la réouverture prévue pour juin 2017. Quant à Brad Atelier, la division branding de Brad, elle aura la responsabilité de créer et développer l’image de marque des différents restaurants et bars de l’hôtel.

Avec cette métamorphose, Fairmont Le Reine Elizabeth deviendra un espace de vie contemporain mélangeant le style classique des années 1960 à des technologies et accessoires modernes. Cet investissement de 140 millions de dollars par Ivanhoé Cambridge débutera en juin.

L’hôtel offrira de nouvelles suites, des chambres et un salon Fairmont Or agrandis, un nouvel espace inspirant pour les affaires et les rencontres, un bar, un restaurant, un marché urbain, un centre de mieux-être, une zone agrandie et réaménagée pour la piscine intérieure et un hall d’entrée animé qui accueillera divers événements.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin