Brad remporte le compte du Fairmont Le Reine Elizabeth

le 10 mai 2016


Brad remporte le compte du Fairmont Le Reine Elizabeth. Dès juin, le prestigieux hôtel fermera ses portes pour une durée d’un an afin de procéder à une grande revitalisation. L’agence aura pour mandat de collaborer stratégiquement et créativement avant, pendant et après la réouverture prévue pour juin 2017. Quant à Brad Atelier, la division branding de Brad, elle aura la responsabilité de créer et développer l’image de marque des différents restaurants et bars de l’hôtel.

Avec cette métamorphose, Fairmont Le Reine Elizabeth deviendra un espace de vie contemporain mélangeant le style classique des années 1960 à des technologies et accessoires modernes. Cet investissement de 140 millions de dollars par Ivanhoé Cambridge débutera en juin.

L’hôtel offrira de nouvelles suites, des chambres et un salon Fairmont Or agrandis, un nouvel espace inspirant pour les affaires et les rencontres, un bar, un restaurant, un marché urbain, un centre de mieux-être, une zone agrandie et réaménagée pour la piscine intérieure et un hall d’entrée animé qui accueillera divers événements.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto