Brad remporte le compte du Fairmont Le Reine Elizabeth

le 10 mai 2016


Brad remporte le compte du Fairmont Le Reine Elizabeth. Dès juin, le prestigieux hôtel fermera ses portes pour une durée d’un an afin de procéder à une grande revitalisation. L’agence aura pour mandat de collaborer stratégiquement et créativement avant, pendant et après la réouverture prévue pour juin 2017. Quant à Brad Atelier, la division branding de Brad, elle aura la responsabilité de créer et développer l’image de marque des différents restaurants et bars de l’hôtel.

Avec cette métamorphose, Fairmont Le Reine Elizabeth deviendra un espace de vie contemporain mélangeant le style classique des années 1960 à des technologies et accessoires modernes. Cet investissement de 140 millions de dollars par Ivanhoé Cambridge débutera en juin.

L’hôtel offrira de nouvelles suites, des chambres et un salon Fairmont Or agrandis, un nouvel espace inspirant pour les affaires et les rencontres, un bar, un restaurant, un marché urbain, un centre de mieux-être, une zone agrandie et réaménagée pour la piscine intérieure et un hall d’entrée animé qui accueillera divers événements.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Ivanhoé Cambridge choisit Bloom
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww