Poker 101 avec Jonathan Duhamel et Gregory Charles

le 9 mai 2016


Les casinos du Québec lancent une toute nouvelle campagne publicitaire, signée Réservoir, visant à communiquer les activités autour de la thématique « poker ». L’offensive met en vedette le champion de poker Jonathan Duhamel et le porte-parole de la Société des Casinos du Québec, Gregory Charles.

La campagne, qui se décline en messages radio et dans une vidéo, se déroule dans les marchés de Montréal et du Lac-Leamy, du 13 mai au 11 juin.


Crédits

Client : Véronique Dumas, Andrea Batista — Société des casinos du Québec
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire, Yves Perreault
Direction artistique : Mitch Cayouette, Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Alexandre Provost, Catherine Joannette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Média : Carat
Réalisateur : Sébastien Gagné
Production : Stéphanie Beaudin, Michel Fortin — JET Films


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA