Poker 101 avec Jonathan Duhamel et Gregory Charles

le 9 mai 2016


Les casinos du Québec lancent une toute nouvelle campagne publicitaire, signée Réservoir, visant à communiquer les activités autour de la thématique « poker ». L’offensive met en vedette le champion de poker Jonathan Duhamel et le porte-parole de la Société des Casinos du Québec, Gregory Charles.

La campagne, qui se décline en messages radio et dans une vidéo, se déroule dans les marchés de Montréal et du Lac-Leamy, du 13 mai au 11 juin.


Crédits

Client : Véronique Dumas, Andrea Batista — Société des casinos du Québec
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire, Yves Perreault
Direction artistique : Mitch Cayouette, Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Alexandre Provost, Catherine Joannette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Média : Carat
Réalisateur : Sébastien Gagné
Production : Stéphanie Beaudin, Michel Fortin — JET Films


Ça groove à WKND 99,5

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company