Poker 101 avec Jonathan Duhamel et Gregory Charles

le 9 mai 2016


Les casinos du Québec lancent une toute nouvelle campagne publicitaire, signée Réservoir, visant à communiquer les activités autour de la thématique « poker ». L’offensive met en vedette le champion de poker Jonathan Duhamel et le porte-parole de la Société des Casinos du Québec, Gregory Charles.

La campagne, qui se décline en messages radio et dans une vidéo, se déroule dans les marchés de Montréal et du Lac-Leamy, du 13 mai au 11 juin.


Crédits

Client : Véronique Dumas, Andrea Batista — Société des casinos du Québec
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire, Yves Perreault
Direction artistique : Mitch Cayouette, Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Alexandre Provost, Catherine Joannette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Média : Carat
Réalisateur : Sébastien Gagné
Production : Stéphanie Beaudin, Michel Fortin — JET Films


NAPA AUTOPRO et Réservoir disent les vraies affaires

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?