Une présence numérique multi-écrans pour entreposagemobile.com

le 9 mai 2016


MultipleMedia s’est vue confier le mandat de la refonte de la plateforme numérique entreposagemobile.com, pour mieux rejoindre les consommateurs où qu’ils soient.

L’agence a proposé une architecture d’information intuitive et accessible. Ainsi, le contenu restructuré et responsive dispose maintenant d’une meilleure visibilité, accentuant la compréhension de l’utilisateur face au produit de déménagement. Dorénavant, le client peut prendre contact en un seul clic, par formulaire ou par appel téléphonique.

De la conception graphique à la gestion des campagnes SEM, en passant par la programmation et l’intégration de contenu, tout a été pris en charge par MultipleMedia. À travers le développement, toutes les mesures ont été prises afin de conserver le référencement acquis au cours des six dernières années. Le site a également été optimisé selon les plus récentes normes SEO en vigueur.

Crédits

Client : entreposagemobile.com
Agence : MultipleMedia


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia