Sens Concept et District Expérience Marketing allient leurs forces et deviennent DISTRICT

le 6 mai 2016


L’agence District Expérience Marketing, qui se spécialise en marketing expérientiel ainsi qu’en staff événementiel, fusionne avec sa bannière mère, l’agence Sens Concept, productrice d’événements depuis 2007. Cette fusion permet d’insuffler un vent de fraîcheur à l’entreprise, qui se nomme désormais DISTRICT. Cette dernière a également dévoilé un tout nouveau logo, moderne et innovant.

En plus d’élargir la gamme de services de l’agence, cette fusion permettra d’assurer un positionnement solide dans l’industrie, tout en élargissant ses activités au pays.

« Nous devenons une agence multiservices. Nous avons opéré trois agences sœurs pendant plusieurs années et, avec la demande grandissante, il était naturel pour nous de rassembler tous nos services au sein d’une même agence afin d’être en mesure de mieux servir nos clients », explique Jason Turcotte, coprésident de DISTRICT.

La nouvelle offre de service de DISTRICT se décline en trois divisions : Événement, Marketing et Mode. Le volet mode est assuré via l’agence de mannequins LOOK, qui conservera l’identité visuelle qu’elle s’est bâtie depuis plus de quatre ans.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire