Sens Concept et District Expérience Marketing allient leurs forces et deviennent DISTRICT

le 6 mai 2016


L’agence District Expérience Marketing, qui se spécialise en marketing expérientiel ainsi qu’en staff événementiel, fusionne avec sa bannière mère, l’agence Sens Concept, productrice d’événements depuis 2007. Cette fusion permet d’insuffler un vent de fraîcheur à l’entreprise, qui se nomme désormais DISTRICT. Cette dernière a également dévoilé un tout nouveau logo, moderne et innovant.

En plus d’élargir la gamme de services de l’agence, cette fusion permettra d’assurer un positionnement solide dans l’industrie, tout en élargissant ses activités au pays.

« Nous devenons une agence multiservices. Nous avons opéré trois agences sœurs pendant plusieurs années et, avec la demande grandissante, il était naturel pour nous de rassembler tous nos services au sein d’une même agence afin d’être en mesure de mieux servir nos clients », explique Jason Turcotte, coprésident de DISTRICT.

La nouvelle offre de service de DISTRICT se décline en trois divisions : Événement, Marketing et Mode. Le volet mode est assuré via l’agence de mannequins LOOK, qui conservera l’identité visuelle qu’elle s’est bâtie depuis plus de quatre ans.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou