Sens Concept et District Expérience Marketing allient leurs forces et deviennent DISTRICT

le 6 mai 2016


L’agence District Expérience Marketing, qui se spécialise en marketing expérientiel ainsi qu’en staff événementiel, fusionne avec sa bannière mère, l’agence Sens Concept, productrice d’événements depuis 2007. Cette fusion permet d’insuffler un vent de fraîcheur à l’entreprise, qui se nomme désormais DISTRICT. Cette dernière a également dévoilé un tout nouveau logo, moderne et innovant.

En plus d’élargir la gamme de services de l’agence, cette fusion permettra d’assurer un positionnement solide dans l’industrie, tout en élargissant ses activités au pays.

« Nous devenons une agence multiservices. Nous avons opéré trois agences sœurs pendant plusieurs années et, avec la demande grandissante, il était naturel pour nous de rassembler tous nos services au sein d’une même agence afin d’être en mesure de mieux servir nos clients », explique Jason Turcotte, coprésident de DISTRICT.

La nouvelle offre de service de DISTRICT se décline en trois divisions : Événement, Marketing et Mode. Le volet mode est assuré via l’agence de mannequins LOOK, qui conservera l’identité visuelle qu’elle s’est bâtie depuis plus de quatre ans.


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires