Bell Média acquiert la marque Gusto

le 6 mai 2016


Bell Média a fait l’acquisition de la marque Gusto afin de lancer plus tard cette année un nouveau réseau axé sur la nourriture, dont le contenu sera consacré à la cuisine et à l’art de vivre. Conçue pour consolider l’éventail de chaînes spécialisées francophones et anglophones que possède déjà l’entreprise, la programmation exclusive du nouveau réseau comportera un mélange de contenu lié à la nourriture et à la cuisine créative, agrémenté d’émissions sur la décoration intérieure, la mode, les voyages et l’art de vivre.

Gusto présentera également du contenu créé ici, entièrement en 4K, ainsi que certaines des séries en première diffusion les plus populaires à l’échelle mondiale en matière de nourriture et d’art de vivre.

En plus du lancement de sa nouvelle chaîne, Bell Média a conclu une entente de production avec Chris Knight comme fournisseur d’une programmation exclusive au réseau, par l’intermédiaire de Gusto Worldwide Media.

Ainsi, Bell Média fera l’acquisition des licences des séries actuelles de Gusto Worldwide Media en matière de cuisine et d’alimentation, y compris les séries canadiennes One World Kitchen, A is for Apple, Crate to Plate et Fish the Dish.


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes