Bell Média acquiert la marque Gusto

le 6 mai 2016


Bell Média a fait l’acquisition de la marque Gusto afin de lancer plus tard cette année un nouveau réseau axé sur la nourriture, dont le contenu sera consacré à la cuisine et à l’art de vivre. Conçue pour consolider l’éventail de chaînes spécialisées francophones et anglophones que possède déjà l’entreprise, la programmation exclusive du nouveau réseau comportera un mélange de contenu lié à la nourriture et à la cuisine créative, agrémenté d’émissions sur la décoration intérieure, la mode, les voyages et l’art de vivre.

Gusto présentera également du contenu créé ici, entièrement en 4K, ainsi que certaines des séries en première diffusion les plus populaires à l’échelle mondiale en matière de nourriture et d’art de vivre.

En plus du lancement de sa nouvelle chaîne, Bell Média a conclu une entente de production avec Chris Knight comme fournisseur d’une programmation exclusive au réseau, par l’intermédiaire de Gusto Worldwide Media.

Ainsi, Bell Média fera l’acquisition des licences des séries actuelles de Gusto Worldwide Media en matière de cuisine et d’alimentation, y compris les séries canadiennes One World Kitchen, A is for Apple, Crate to Plate et Fish the Dish.


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou