Bell Média acquiert la marque Gusto

le 6 mai 2016


Bell Média a fait l’acquisition de la marque Gusto afin de lancer plus tard cette année un nouveau réseau axé sur la nourriture, dont le contenu sera consacré à la cuisine et à l’art de vivre. Conçue pour consolider l’éventail de chaînes spécialisées francophones et anglophones que possède déjà l’entreprise, la programmation exclusive du nouveau réseau comportera un mélange de contenu lié à la nourriture et à la cuisine créative, agrémenté d’émissions sur la décoration intérieure, la mode, les voyages et l’art de vivre.

Gusto présentera également du contenu créé ici, entièrement en 4K, ainsi que certaines des séries en première diffusion les plus populaires à l’échelle mondiale en matière de nourriture et d’art de vivre.

En plus du lancement de sa nouvelle chaîne, Bell Média a conclu une entente de production avec Chris Knight comme fournisseur d’une programmation exclusive au réseau, par l’intermédiaire de Gusto Worldwide Media.

Ainsi, Bell Média fera l’acquisition des licences des séries actuelles de Gusto Worldwide Media en matière de cuisine et d’alimentation, y compris les séries canadiennes One World Kitchen, A is for Apple, Crate to Plate et Fish the Dish.

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive