Locomotive lance son nouveau site Web

le 6 mai 2016


Locomotive a récemment lancé son tout nouveau site Web. L’agence, qui soulignera bientôt son dixième anniversaire, y avait vu l’occasion unique de se réinventer, de montrer où elle en est aujourd’hui, et ce, tout en donnant à ses clients la place qu’ils méritent dans son portfolio.

L’agence s’est donc offert le cadeau d'une formidable carte de visite qui l’aidera notamment à séduire des clients à l’international, tout en attirant les talents qui se reconnaissent dans son travail et sa philosophie.

« C’est d’ailleurs autour de cette complémentarité work and play qui nous caractérise tant que nous avons imaginé l’expérience. Nous sommes des créatifs appliqués, des boute-en-train technologiques, une équipe à toute épreuve qui prend le fun très au sérieux. Ce site est à notre image et ça nous rend très fiers », a mentionné Frédéric Marchand, président et directeur de création.

Crédits

Agence : Locomotive
Séance photo et morphing : Simon Duhamel et Consulat


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel