Locomotive lance son nouveau site Web

le 6 mai 2016


Locomotive a récemment lancé son tout nouveau site Web. L’agence, qui soulignera bientôt son dixième anniversaire, y avait vu l’occasion unique de se réinventer, de montrer où elle en est aujourd’hui, et ce, tout en donnant à ses clients la place qu’ils méritent dans son portfolio.

L’agence s’est donc offert le cadeau d'une formidable carte de visite qui l’aidera notamment à séduire des clients à l’international, tout en attirant les talents qui se reconnaissent dans son travail et sa philosophie.

« C’est d’ailleurs autour de cette complémentarité work and play qui nous caractérise tant que nous avons imaginé l’expérience. Nous sommes des créatifs appliqués, des boute-en-train technologiques, une équipe à toute épreuve qui prend le fun très au sérieux. Ce site est à notre image et ça nous rend très fiers », a mentionné Frédéric Marchand, président et directeur de création.

Crédits

Agence : Locomotive
Séance photo et morphing : Simon Duhamel et Consulat


Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau