Locomotive lance son nouveau site Web

le 6 mai 2016


Locomotive a récemment lancé son tout nouveau site Web. L’agence, qui soulignera bientôt son dixième anniversaire, y avait vu l’occasion unique de se réinventer, de montrer où elle en est aujourd’hui, et ce, tout en donnant à ses clients la place qu’ils méritent dans son portfolio.

L’agence s’est donc offert le cadeau d'une formidable carte de visite qui l’aidera notamment à séduire des clients à l’international, tout en attirant les talents qui se reconnaissent dans son travail et sa philosophie.

« C’est d’ailleurs autour de cette complémentarité work and play qui nous caractérise tant que nous avons imaginé l’expérience. Nous sommes des créatifs appliqués, des boute-en-train technologiques, une équipe à toute épreuve qui prend le fun très au sérieux. Ce site est à notre image et ça nous rend très fiers », a mentionné Frédéric Marchand, président et directeur de création.

Crédits

Agence : Locomotive
Séance photo et morphing : Simon Duhamel et Consulat


Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour