Hatem+D signe l’événement Cocktelle de la Fondation Lise Watier

le 6 mai 2016


Hatem+D redouble d’ardeur pour la deuxième édition du Cocktelle au profit de la Fondation Lise Watier, en se proposant comme concepteur des visuels et organisateur de l’événement.

La thématique de cette année, « Brillante et Rebelle », se présentera sous des allures disco chic. Cette soirée se déroulera le 15 septembre prochain, au Capitole, et tous les profits réalisés seront remis à la Fondation afin d’aider et de soutenir les femmes de la Ville de Québec.


Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Tendances 2022 en événementiel : faire moins, faire mieux
Bonne année RP!
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur