Hatem+D signe l’événement Cocktelle de la Fondation Lise Watier

le 6 mai 2016


Hatem+D redouble d’ardeur pour la deuxième édition du Cocktelle au profit de la Fondation Lise Watier, en se proposant comme concepteur des visuels et organisateur de l’événement.

La thématique de cette année, « Brillante et Rebelle », se présentera sous des allures disco chic. Cette soirée se déroulera le 15 septembre prochain, au Capitole, et tous les profits réalisés seront remis à la Fondation afin d’aider et de soutenir les femmes de la Ville de Québec.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion