Refonte de la vitrine employeur de La Presse

le 5 mai 2016


La Presse a lancé une version renouvelée de sa vitrine employeur. Dans cette nouvelle mouture plus aérée, les contenus, la conception graphique et la navigation du site ont été entièrement revus afin de proposer aux chercheurs d’emploi une expérience plus conviviale, et ce, dans un environnement responsive.

Outre la liste des postes actuellement disponibles à La Presse, aux Éditions La Presse et chez Nuglif, le site propose une vaste gamme de renseignements sur l’organisation afin de susciter l’intérêt des candidats potentiels.

Le nouveau site est divisé en quatre sections : Qui sommes-nous ?, La vie à La Presse, Offres d’emploi et Nos équipes.

Crédits

Contenu : La Presse
Design et développement : Nuglif


Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)

À lire maintenant

De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement