Refonte de la vitrine employeur de La Presse

le 5 mai 2016


La Presse a lancé une version renouvelée de sa vitrine employeur. Dans cette nouvelle mouture plus aérée, les contenus, la conception graphique et la navigation du site ont été entièrement revus afin de proposer aux chercheurs d’emploi une expérience plus conviviale, et ce, dans un environnement responsive.

Outre la liste des postes actuellement disponibles à La Presse, aux Éditions La Presse et chez Nuglif, le site propose une vaste gamme de renseignements sur l’organisation afin de susciter l’intérêt des candidats potentiels.

Le nouveau site est divisé en quatre sections : Qui sommes-nous ?, La vie à La Presse, Offres d’emploi et Nos équipes.

Crédits

Contenu : La Presse
Design et développement : Nuglif


Michaël Majeau nommé directeur Communications et image de marque à La Presse

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!