CINCO reçoit le prix du « Meilleur produit de l’événement » par le CCC

le 5 mai 2016


CINCO a reçu le prix du Meilleur produit de l’événement pour le programme créé et produit pour la commandite Ford du Festival International du Film de Toronto (TIFF) 2014-2015, et ce, lors de la remise de prix annuelle du Conseil Canadien sur la Commandite (CCC), le 27 avril dernier.

CINCO a été reconnu pour son programme en obtenant le premier prix d’or dans la catégorie Festivals. Le prix du Meilleur produit de l’événement lui a ensuite été décerné parmi tous les vainqueurs du prix or, toutes catégories comprises.

Le programme de commandite Ford du TIFF comprenait une activation expérientielle de réalité virtuelle immersive qui offrait aux fans leur propre moment de gloire avec les célébrités et un reporter du tapis rouge. Tous les jours du festival, des vidéos des célébrités étaient partagées sur les plateformes sociales de la marque, accompagnées du mot-clic #whosintheford. Les fans avaient également la chance de gagner des tickets pour voir les films présentés au TIFF.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT