CINCO reçoit le prix du « Meilleur produit de l’événement » par le CCC

le 5 mai 2016


CINCO a reçu le prix du Meilleur produit de l’événement pour le programme créé et produit pour la commandite Ford du Festival International du Film de Toronto (TIFF) 2014-2015, et ce, lors de la remise de prix annuelle du Conseil Canadien sur la Commandite (CCC), le 27 avril dernier.

CINCO a été reconnu pour son programme en obtenant le premier prix d’or dans la catégorie Festivals. Le prix du Meilleur produit de l’événement lui a ensuite été décerné parmi tous les vainqueurs du prix or, toutes catégories comprises.

Le programme de commandite Ford du TIFF comprenait une activation expérientielle de réalité virtuelle immersive qui offrait aux fans leur propre moment de gloire avec les célébrités et un reporter du tapis rouge. Tous les jours du festival, des vidéos des célébrités étaient partagées sur les plateformes sociales de la marque, accompagnées du mot-clic #whosintheford. Les fans avaient également la chance de gagner des tickets pour voir les films présentés au TIFF.

À lire maintenant

Nespresso Canada choisit Cinco
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG