Le Duathlon urbain est de retour avec un ex-dragon!

le 5 mai 2016


L’agence Über signe pour une seconde année consécutive la conception et la réalisation de la publicité de la Fondation du CHU Ste-Justine pour le Duathlon urbain.

La 6e édition de cette course à relais ludique se tiendra à Montréal, le 2 juin prochain, afin de permettre d’amasser des fonds pour la Fondation du CHU Ste-Justine. L’année dernière, plus de 360 000 $ ont été récoltés grâce à la participation massive des communautés montréalaises d’affaires, médiatiques et sportives.

Le message télé met en vedette l’homme d’affaires et ex-dragon François Lambert, qui casse son image plutôt sérieuse, et ce, d’une manière loufoque.


Crédits

Annonceur : Fondation du CHU Ste-Justine
Agence : Über
Production : Alt
Son : La majeure


Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents