Le Duathlon urbain est de retour avec un ex-dragon!

le 5 mai 2016


L’agence Über signe pour une seconde année consécutive la conception et la réalisation de la publicité de la Fondation du CHU Ste-Justine pour le Duathlon urbain.

La 6e édition de cette course à relais ludique se tiendra à Montréal, le 2 juin prochain, afin de permettre d’amasser des fonds pour la Fondation du CHU Ste-Justine. L’année dernière, plus de 360 000 $ ont été récoltés grâce à la participation massive des communautés montréalaises d’affaires, médiatiques et sportives.

Le message télé met en vedette l’homme d’affaires et ex-dragon François Lambert, qui casse son image plutôt sérieuse, et ce, d’une manière loufoque.


Crédits

Annonceur : Fondation du CHU Ste-Justine
Agence : Über
Production : Alt
Son : La majeure


Le yogourt au quotidien, ça tombe bien

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny