Un printemps tout beau avec Home Depot

le 5 mai 2016


Home Depot, qui se veut le partenaire idéal des jardiniers amateurs, a dévoilé sa toute nouvelle campagne réalisée par Cossette.

Cette offensive intégrée et omnicanale met en vedette la porte-parole Valérie Blais qui exhibe ses trouvailles pour embellir sa cour.

Afin de présenter la sélection d’articles offerts ce printemps pour les projets paysagers, Cossette a réalisé des messages de 30 et 15 secondes, des messages préparés spécifiquement pour les chaînes Canal Vie et Casa, une prévidéo pour le Web, des éléments visuels pour homedepot.ca et de l’affichage en magasin.


Crédits

Client : Home Depot
Agence : Cossette
Agence média : Carat


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia