Un printemps tout beau avec Home Depot

le 5 mai 2016


Home Depot, qui se veut le partenaire idéal des jardiniers amateurs, a dévoilé sa toute nouvelle campagne réalisée par Cossette.

Cette offensive intégrée et omnicanale met en vedette la porte-parole Valérie Blais qui exhibe ses trouvailles pour embellir sa cour.

Afin de présenter la sélection d’articles offerts ce printemps pour les projets paysagers, Cossette a réalisé des messages de 30 et 15 secondes, des messages préparés spécifiquement pour les chaînes Canal Vie et Casa, une prévidéo pour le Web, des éléments visuels pour homedepot.ca et de l’affichage en magasin.


Crédits

Client : Home Depot
Agence : Cossette
Agence média : Carat


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»