Un printemps tout beau avec Home Depot

le 5 mai 2016


Home Depot, qui se veut le partenaire idéal des jardiniers amateurs, a dévoilé sa toute nouvelle campagne réalisée par Cossette.

Cette offensive intégrée et omnicanale met en vedette la porte-parole Valérie Blais qui exhibe ses trouvailles pour embellir sa cour.

Afin de présenter la sélection d’articles offerts ce printemps pour les projets paysagers, Cossette a réalisé des messages de 30 et 15 secondes, des messages préparés spécifiquement pour les chaînes Canal Vie et Casa, une prévidéo pour le Web, des éléments visuels pour homedepot.ca et de l’affichage en magasin.


Crédits

Client : Home Depot
Agence : Cossette
Agence média : Carat


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)