Le BCTQ s'offre une nouvelle image pour ses 10 ans

le 5 mai 2016


Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) a dévoilé sa nouvelle image pour souligner ses 10 ans. Tournée vers l’avenir et enracinée au cœur de la communauté audiovisuelle du Québec, la nouvelle image se veut élégante et raffinée.

S’inspirant du geste du cadreur, le logo représente un rectangle ouvert sur le monde et, à l’intérieur, les lettres formant le BCTQ symbolisent des gens engagés et déterminés à soutenir l’évolution ainsi que la croissance de l’industrie.

De plus, dans le cadre de son 10e anniversaire, le BCTQ a réduit de 45 % sa consommation de matières physiques en informatisant la vaste majorité de ses outils de promotion, et ce, afin d’encourager un comportement écoresponsable.

Crédits

Création du logotype : Ophélie Bergonzat
Développement des applications graphiques et branding : Olivier Ménard - RELIEF CRÉATION


Manon Caillé rejoint le Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD