Le BCTQ s'offre une nouvelle image pour ses 10 ans

le 5 mai 2016


Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) a dévoilé sa nouvelle image pour souligner ses 10 ans. Tournée vers l’avenir et enracinée au cœur de la communauté audiovisuelle du Québec, la nouvelle image se veut élégante et raffinée.

S’inspirant du geste du cadreur, le logo représente un rectangle ouvert sur le monde et, à l’intérieur, les lettres formant le BCTQ symbolisent des gens engagés et déterminés à soutenir l’évolution ainsi que la croissance de l’industrie.

De plus, dans le cadre de son 10e anniversaire, le BCTQ a réduit de 45 % sa consommation de matières physiques en informatisant la vaste majorité de ses outils de promotion, et ce, afin d’encourager un comportement écoresponsable.

Crédits

Création du logotype : Ophélie Bergonzat
Développement des applications graphiques et branding : Olivier Ménard - RELIEF CRÉATION

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland