Le BCTQ s'offre une nouvelle image pour ses 10 ans

le 5 mai 2016


Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) a dévoilé sa nouvelle image pour souligner ses 10 ans. Tournée vers l’avenir et enracinée au cœur de la communauté audiovisuelle du Québec, la nouvelle image se veut élégante et raffinée.

S’inspirant du geste du cadreur, le logo représente un rectangle ouvert sur le monde et, à l’intérieur, les lettres formant le BCTQ symbolisent des gens engagés et déterminés à soutenir l’évolution ainsi que la croissance de l’industrie.

De plus, dans le cadre de son 10e anniversaire, le BCTQ a réduit de 45 % sa consommation de matières physiques en informatisant la vaste majorité de ses outils de promotion, et ce, afin d’encourager un comportement écoresponsable.

Crédits

Création du logotype : Ophélie Bergonzat
Développement des applications graphiques et branding : Olivier Ménard - RELIEF CRÉATION


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light